samedi 18 mai 2013

In My Mailbox #58


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou
mourir.
Alily

La trilogie des Trylles - Tome 1

Histoires de vampires - Livre 10

Couverture de Bevelstoke, tome 1 : Les carnets secrets de Miranda

Couverture de Bevelstoke, tome 2 : Mademoiselle la curieuse

Couverture de Sang Secret
Merci Linda

Audrey

Couverture de La révolte de Maddie Freeman

Couverture de Les chaînes du dragon

Grace à Masse critique de Babelio, j'ai reçu une BD, adaptation du célèbre titre de fantasy Elric

Elric, tome 1 : Le trône de rubis par Blondel


16 commentaires:

  1. Que de jolies choses !Je viens de découvrir la saga de Kerrelyns Sparks (pas encore lue) mais cette série m'intrigue.
    La révolte de Maddie Freeman me tente énormément.

    RépondreSupprimer
  2. La série de Kerrelyn Sparks est `très bien. Elle est légère et sans prise de tête avec toujours une petite note d'humour ! Je n'ai jamais été déçu par cette série. Bon moment de détente ! :)
    J'Espèere que tu l'essaira :)

    RépondreSupprimer
  3. un qui m'attire plus particulièrement c'est "Mon vampire"C'est une série donc?connais pas mais l'auteur si)A découvrir probablement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une série. Celui que j'ai dans ma Mailbox est le dixième.

      Mais seulement trois son paru en France, ils on arrêté à ce tome. Nous ici il l'on continué.
      Dure à trouver donc de 4 à maintenant même si fesable.

      Supprimer
    2. oui je suis partie aux infos et c'est galère pour trouver les books ici en France....

      Supprimer
  4. J'ai aussi la Révolte de Maddie Freeman dans ma PAL ! J'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je ne connais pas mais la couverture est splendide,le contenu est à découvrir certainement....j'attends Audrey que tu nous en parle...

      Supprimer
    2. Sang secret m'à l'air intéressant en plus l'auteure est française à ce que j'ai compris.C'est super,cocorico!A encourager!L'histoire à l'air sympa à découvrir...Alily j'attends tes impressions..

      Supprimer
  5. Alors les fille la révolte de Maddie Freeman, j'adore la couv, et je l'ai lu d'une traite, véritable coup de cœur!!!
    FONCEZ

    RépondreSupprimer
  6. maddie freeman, j'ai passé un moment. sang secret j'ai adoré !!!! et kerrelyn sparks hâte de l'avoir entre les mains !

    RépondreSupprimer
  7. Je connais aucun de tes livres mais la château du dragon me dis quelque chose...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.

    Plein de jolies couvertures ;-) J'espère que les lectures seront à la hauteur du visuel ;-))) Vivement les chroniques! Bonnes lectures!

    Et bon lundi de Pentecôte!

    RépondreSupprimer
  9. Oh purée "Sang secret" me tente trop, quand comptes-tu le commencer Alily?

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai deja commencé :)
    J'aime bcp pour linstant

    RépondreSupprimer
  11. j'éspère le recevoir demain samedi....si c'est le cas d'office lecture du week-end!

    RépondreSupprimer