Résumé :
Je m'appelle Heaven Walsh et je suis vétérinaire. À priori, c'est un métier
magnifique et sans risque. C'est également ce que je pensais quand j'étais
petite… Jusqu'au jour où je l'ai sauvé. J’aurais dû le savoir, il faut toujours
se méfier du loup qui dort !
Entre une amie délurée, un nouveau colocataire ne me laissant pas indifférente et un client hors du commun, ma vie va basculer du tout au tout. Propulsée dans un monde surnaturel dans lequel je vais devoir faire me faire les griffes, je me retrouve rapidement traquée et condamnée.
Des apollons à la peau glacée, des adonis couverts de poils et une cinglée assoiffée de pouvoir, quelles surprises me réserve encore ma vie ?
Entre une amie délurée, un nouveau colocataire ne me laissant pas indifférente et un client hors du commun, ma vie va basculer du tout au tout. Propulsée dans un monde surnaturel dans lequel je vais devoir faire me faire les griffes, je me retrouve rapidement traquée et condamnée.
Des apollons à la peau glacée, des adonis couverts de poils et une cinglée assoiffée de pouvoir, quelles surprises me réserve encore ma vie ?
L'Avis d'Alily :
Lorsqu'on lit le résumé, on sait déjà qu'on y parlera de loup-garou. Un thème plus qu'exploité en long et en large. Je croyais même lire une histoire déjà vue. Et puis finalement, pas tant que cela...
On entre dans la vie de Heaven, vétérinaire à son compte. Elle a repris l'entreprise familiale. Un soir, elle aperçoit un chien qui ressemble à un loup, son corps troué de balles. Elle décide donc de prendre soin de lui et de l'amener à la clinique. C'est à ce moment que tout commence... Que l'histoire se met en place.
Heaven habite avec une amie, Eva dans un appartement. Elles ont une chambre à louer. Alors, quelle n'est pas sa surprise quand un homme à demi-nu sort de sa salle de bain et se présente comme étant le nouveau colocataire ? Eva lui a réservé cette belle surprise ! Beau comme un dieu et charmeur...quoi demander de plus ? Côté homme dans sa vie, elle n'est pas en reste. Il a y ce colocataire, le mécanicien qui répare son auto, le chien loup...bref, une panoplie d'hommes virils qui ne demandent qu'a la satisfaire. Pire !!! L'auteur nous torture car en gros, elle nous les décrit très bien certes, mais je ne suis pas capable d'en aimer un plus qu'un autre. Alors quand elle semble flacher sur un, je me suis dis sur le coup : ha non pas lui... mais en réalité j'ai fait la même chose quand elle est avec un autre. Du coup on a pas de Team Kamahaël ou Stephan ou encore Jarod. Non...on les aime tous. Donc beaucoup d'hommes dans cette histoire et peu d'amies féminines pour Heaven !
Heaven est un personnage que j'apprécie beaucoup car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et semble directe. Elle à un grand cœur et est courageuse !
Alors oui, il peut sembler avoir quelques longueurs quand on lit les explications des loup-garous à Heaven. Ne sommes-nous pas déjà passé par là dans d'autres romans ? En même temps, on a pas trop le choix, sa ferait louche si l'auteur passait cette étape.
Beaucoup de questions sans réponse également. Qu'est ce qui arrive exactement à Heaven ? Qu'est-ce que Kham cache ? Est-ce que Heaven a un pouvoir quelconque ?
Oui c'est plaisant car on reste sur du suspense et on recherchera à lire rapidement le tome 2 pour avoir nos réponses. Mais en même temps, j'ai terminé mon livre avec trop de questions ! J'aurais aimé avoir quelques pistes afin d'attendre le tome suivant. Moi impatiente ! Ouiiiii. Est-ce que cela a affecté mon appréciation du livre ? Aucunement ! J'ai passé un très bon moment de lecture ! Excellent même !
Et cette fin ? Arggg...frustrante à souhait ! Déjà qu'avec nos questions sans réponses, on attendait impatiemment le tome 2, mais là avec ces trois mots...c'est encore pire !!!
Alors en un mot je qualifierais ce livre de gros mystère. À découvrir pour les amateurs de ce genre ! Chapeau à l'auteur pour le suspense et l'impatience qu'elle transmet aux lecteurs ! Je lirais la suite sans hésiter !
OmG, ce livre me disait déjà bcp mais là c'est bon, je vais me ruiner une fois encore, (songe à faire abstinence de votre blog les filles!!! ^_^) Merci pour cette critique Alily!
RépondreSupprimeroui ce Blog c'est la cata pour l'achat de livres!On en trouve toujours un qui nous interesse.Après avoir découvert ici "Sang nouveau"récement et quer j'ai dévoré,je suis très attirée aussi par celui ci.Aie déjà que les sorties de Juin arrivent à grand pas...
RépondreSupprimerVade retro mdr!!!
RépondreSupprimerVas retro ? Ques que sa veut dire ?
RépondreSupprimerBref, hâte d'avoir vos avis ! Sans etr eun coup de coeur il ma bcp plu
** Vade Retro...
RépondreSupprimerOh jamais entendu cette expression "Vade retro Satanas"? Je viens de prendre un coup de vieux lol
RépondreSupprimerC'est une expression employée avec ironie pour résister à la tentation ^_^, une formule d'exorcisme.
je pensais que c'était mondialement connu...Aparement ça n'est pas arrivé jusqu'au portes du Canada,lol!
SupprimerHum.... Sa viens de la france cette expression ?
RépondreSupprimerSi je ne m'abuse c'est du latin en fait ^_^, que quelqu'un me corrige si je me trompe.
SupprimerAhhhh il me tente bien celui là. Merci les filles pour cette chronique.
RépondreSupprimeril me semmble que pour se le procurer en France c'est pas gagné...Des pistes les filles?
RépondreSupprimerVa directement sur la boutique des éditions Valentina :)
Supprimeroui je suis allée voir.Cher le livre(enfin pour moi-19 euros et je suppose les frais de ports pas compris)Chez Amazon 1 seul d'occas à 16 euros frais de ports en sus ou alors en Kindle-pas équipé pour ça .J'ai fais Ebay:rien PM:nada.Bref je vais attendre un peu et voir...j'ai l'habitude!Merci Audrey(14)pour ton aide...
Supprimer