dimanche 6 juillet 2014

In My Mail Box

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.

Alily

Couverture de Mariage à Durée Déterminée
Couverture de Les combattants du feu, Tome 4 : Flamme mortelle
Couverture de La Trilogie italienne, tome 1 : Sur tes yeux


Couverture de Dans les bras du vampire

Audrey

8 commentaires:

  1. Sacré IMM !
    Je vous souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. waouah Alily dis-moi 6 livres à lire.....Bonne lecture!
    Audrey:je suis curieuse de découvrir ce livre grâce à ton avis.J'ai hâte d'avoir ton ressenti.Celui-là je l'ai repéré et deviendra peut-être une de mes prochaine lecture...

    RépondreSupprimer
  3. @ Audrey : Ce livre me tente énormément ! Bonnes lectures à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. haha oui Twix. 6 livres
    Mais je suis dans ma passe amour contemporaine et j'ai l'impression de ne jamais être contente du livre que je prends. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas perso j'ai passé un super week-end lecture...Un vrai régal avec KGI de Maya Banks.Faut que tu le lises celui-là,c'est impératif parce que là je garantis que tu vas littéralement adoré.il est juste génial...Il ne me reste plus que quelques pages et je l'ai fini,snif.Heureusement le T2 sort ce mois-ci et vu le personnage il va être tout aussi génial .Pour l'instant je peux dire sans aucune hésitation qu'il est mon coup de coeur numéro 1 de l'année...Vois mon entousiasme,lol!Lis le je suis sûr que tu vas l'adorer toi aussi!

      Supprimer
    2. Et bon merci bcp. Je vais me l'acheter illico hihi

      Supprimer
    3. ah génial!Viens vite nous en parler!J'éspère que tu seras aussi emballée que moi!....

      Supprimer