mardi 15 juillet 2014

Si je reste....au cinéma bientôt !

Je ne sais pas si vous avez lu le livre de Gayle Forman, "Si je reste"...
Mais il sera adapté au cinéma.
En fait, sa date de sortie et même déjà programmée pour le 22 août 2014.
Couverture : Si Je Reste
Résumé :
Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis vient l’accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses supéfiantes : d’abord, elle entend tout ce qu’on dit autour de son lit d’hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C’est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.
Si je reste est une merveilleuse histoire d’amour, mais aussi un livre qui nous fait réfléchir à l’essentiel, à la place de l’amour et du bonheur, à tous ces liens avec nos proches auxquels on s’habitue et qui sont pourtant le vrai trésor de nos vies.
Voici la bande annonce et je dois dire qu'elle est quand même réussie.
Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. ça fait un moment que j'avais entendu parler qu'ils allaient faire un film. J'ai cru qu'ils avaient renoncé vu le temps qu'ils ont pris.....

    RépondreSupprimer
  2. Par contre j'ai déjà versé ma larme en lisant le livre (le 2 est pas mal en passant), là je crains le pire av le film.......lol

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu il y a quelque jours la BA et hier soir en VF.Je dois dire que même si je n'ai pas lu le livre-cependant entendu beaucoup parler-j'ai hâte de voir le film.D'ailleurs pour la France la sortie serait le 3 septembre?...Dine je me connais aussi ,émotive comme je suis je sens que je vais avoir la gorge sérrée tout le long du film....

    RépondreSupprimer