dimanche 22 juillet 2012

Débat #1




Alors, notre premier débat porte sur la couverture du livre de :

Psi Changeling


Version Française à gauche / Version Anglaise à droite

Couverture de Psi-Changeling, Tome 4 : Mienne pour Toujours  VS   Couverture : Psi-Changeling, Tome 4 : Mienne pour Toujours

Lequel préférez-vous ?


6 commentaires:

  1. Coucou!!! sympa cette idée de débat!!!
    personnellement, même si celle du tome 4 n'est pas la meilleure, j'ai tendance à préférer les couvertures VF que VO, qui sont très sombres...
    voilà mon avis ;-)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi je préfère celle vo. Oui c'est plus sombre, mais le héros ténébreux ça le fait! Quand il y a un couple en couverture je trouve que ça fait cucu...trop romance.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée ce débat !
    Moi personnellement je préfère la couverture VF qui est plus lumineuse et colorée. Sur la couverture VO, il y a trop de noir vide à gauche, je trouve.
    Mais comme le dit Audrey, c'est vrai que quand il y a un couple sur la couverture, ça peut repousser certains, même si moi ça ne me dérange pas.

    RépondreSupprimer
  4. en général pour tout ce qui est milady, je préfère les couvertures VF elles sont beaucoup plus jolies et celle ci ne fait pas exception

    RépondreSupprimer
  5. Pour ce tome je préfère la vo bien que la vf soit pas mal avec ses couleurs chaudes

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vrai que la version VF fait un peu plus romance...

    Moi j'aime mieux la couverture de la VO... elle fait plus mystérieuse et sombre...mais c'est vrau qu'il y a un peu trop de noir sur la gauche...

    RépondreSupprimer