Résumé :
Quand le Lily tombe par hasard sur le cadavre bien fait d'un constructeur de corps(d'organisme) local - son cou cassé par une barre d'haltères - la tension raciale sous-jacente de la ville commence à s'évaporer. La victime blanche a été d'une façon ou d'une autre connectée à deux meurtres non résolus des résidents noirs de Shakespeare - Et un policier résolu est déterminé à arrêter le meurtre. Mais c'est lily elle-même qui devrait décider s'il faut rester et se battre pour la justice, ou partir en courant encore une fois.
L’Avis d’Alily :
Comme toujours, je trouve que Charlaine Harris a une écriture fluide. Cependant ce fut une lecture lente, bien que dans ce tome, il y ait plus d’actions et des personnages plus intéressants et attachants.
On retrouve donc Lily, qui je dois le dire, a le chic pour s’embarquer dans des situations impossibles. Elle est toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Autant, j’avais beaucoup apprécié Marshall dans le précédent tome, dans celui-ci, je l’ai trouvé fade, limite innocent. Et que dire de Claude ? Il semble être un personnage important dans la vie de Lily, mais, je ne sais pas, il me refroidit. Peut-être à cause de sa description…moustache, tirant sur le gris, 45 ans… hum…disons juste que ce n’est pas le genre de personnage accrocheur, mais il en faut pour tous les goûts c’est sûre !
Mais attention ! Le roman prend une tournure plus intéressante à l’arrivé de Jack. Il met du piquant avec ses répliques directes et impulsives. C’est d’ailleurs, grâce à lui et les rajouts de scènes d’actions que j’ai apprécié ce livre.
J’espère sincèrement que le tome 3 sera dans la ligné de celui-ci, car la série commence à prendre une tournure plus intéressante…une chance !
5 Tomes sont publié à ce jour...
Le tome 3 ce nomme Shakespeare's Christmas...
5 Tomes sont publié à ce jour...
Le tome 3 ce nomme Shakespeare's Christmas...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire