dimanche 10 mars 2013

Nos rendez-vous du lundi #27

Qu'elle est ''L'incontournable'' livre pour vous ?

7 commentaires:

  1. Je vais faire mon enquiquineuse mais peut-on en mettre plusieurs lol?

    RépondreSupprimer
  2. perso un livre à choisir c'est trop difficile....Mais je crois pour ma part que Twilight a été l'élément déclencheur qui m'a redonné le goût de lire alors que ça faisait des années que je ne lisais plus et qui m'a ouvert sur un univers différent dont maintenant je ne peux plus me passer....Voilà pour moi Twilight a été un élément déclencheur et un chamboulement dans ma petite vie tranquille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi. C'est dingue ;)

      Supprimer
  3. @twix: je crois que c'est la mm chose pr bcp d'entre nous !!
    avt je ne lisais pas, sauf ce qu'on a pu m'imposer au lycée ou à la fac, je dois dire que je mettais 2 mois à les lire tellement ça me soulé lol
    Et j'ai lu Twilight.....tt comme toi j'ai commencé à lire, de plus en plus. Alors oui il a été le déclencheur pr moi également mais les autres que j'ai pu lire par la suite en sont pr bcp aussi car sans eux j'aurais surement arrêté depuis longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'avais l'impression d'être un peu ringarde malgré mes 48 ans!Bon les filles ça me rassure.....je suis fan de cette saga et je ne remercierai jamais assez Stéphenie Meyer de m'avoir fait découvrir un univers complètement à l'opposé de mes goûts d'avant!.....

    RépondreSupprimer
  5. J'ai plongé dans la lecture également grâce à "Fascination" Je vois que Stephenie Meyer a fait germer une passion a beaucoup d'entre nous voir de nouvelles vocations, un truc de fou! Mais bon je citerai néanmoins mon dernier gros coup de cœur pour cette question, "Les larmes rouges" de Georgia Caldera.

    RépondreSupprimer
  6. pour la littérature jeunesse je ne peux pas oublier la série Harry Potter. c'est l'incontournable qui m'a fait mettre le nez dans la littérature jeunesse. Après il y a bien entendu les Twilight, mais surtout depuis peu, j'ai découvert les Bottero, et là pour moi c'est de l'incontournable de haute voltige!!!

    Après en littérature classique et adulte, il y en a bien d'autres... trop long...de réfléchir la dessus.

    RépondreSupprimer