mercredi 20 mars 2013

Nouvelle série chez j'ai lu

Voilà une série que nous conseille Cassandra O'Donnell, auteur de Rebecca Kean, elle nous dit sur facebook:

"Une nouvelle série française va être éditée chez j'ai lu.
Elle est très originale et son univers est unique!"

En librairie le 17 avril! 
je pense le commander, et vous?

6 commentaires:

  1. Moi j'aime la couverture
    l'héroïne ne semble pas rousse
    il y a de l'espoir je pense faire confiance à Cassandra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo Audrey pour ton appréciation!Tous les éléments négatifs ne sont pas présents!Ouf!On l'a échappé belle!MDR!

      Supprimer
  2. Je sais pas si je vais le commander, j'attendrais les avis. J'ai déjà lu le tome 1 Du dernier espoir de cette auteure, j'avais bcp aimé, mais là j'attends....

    RépondreSupprimer
  3. je compte bien aussi me le procurer... la couverture est plus que sublime! :-)

    RépondreSupprimer
  4. il est dans ma liste d'achat ! :D

    RépondreSupprimer
  5. idem, la couverture me plait

    RépondreSupprimer