lundi 25 mars 2013

Riley Jenson Tome 2 : Le baiser du mal

Couverture Riley Jenson, tome 02 : Le baiser du mal

Résumé :
Riley travaille toujours à Melbourne pour une agence spécialisée dans les espèces surnaturelles dont elle fait partie. Mais quand un jour, elle se réveille, nue, dans une sombre ruelle, Riley comprend que sa vie est en danger.

Au même moment, Riley fait la connaissance l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu, le beau et impénétrable, Kade, qui lui aussi lutte pour sa vie. Alors que ses anciens petits amis et ses ennemis tournent autour d’elle, Riley sent qu’elle est poursuivie par une nouvelle sorte de criminel. Parce que dans le sang de Riley, dort un secret qui pourrait créer un guerrier indestructible...



L'Avis d'Alily :

Alors je replonge dans la vie de Riley, plus dangereuse de tome en tome je crois bien. Dans ce tome, elle essaie de survivre à des gens qui veulent s'emparer d'elle pour la reproduction. Elle qui est un ''spécimen'' rare. Certes, l'action est très présente et c'est ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est très facile d'engloutir ce livre en une seule soirée. Et question mâle, on n'est pas en reste...

Alors oui, dans ce tome, le sexe est encore très présent et les paroles sont crues, mais il faut pouvoir passer outre, car comme dans le tome 1, l'histoire parallèle, autre que sentimentale de Riley, est très intéressante et semble se développer de tome en tome. Alors pour les personnes à la recherche d'une histoire fleur bleue, c'est tellement pas pour vous !!
 Mais quand même, il y en a. De belles amitiés, mais de l'amour... à la façon de chacun...à la façon loup-garou ou encore vampire, etc.

Le retour de Quinn est aussi un grand avantage pour cet opus. Oui, on le présageait...il avait pris trop de place dans le premier pour qu'on ne pense pas le revoir. J'avais beaucoup aimé le désir entre les deux même s'ils tentaient de se tenir loin l'un de l'autre mais...oui il y a un gros MAIS viril...
Je disais à Dine récemment que j'aimais bien Quinn, qu'il était mon petit préféré, mais je dois dire que la venue de Kellan dans ce tome m'a fait un peu douter de mon choix. J'hésite désormais entre les deux. 
Kellan a l'air d'être...quelque chose !!! Ce loup garou Alpha qui prend bien sa place et qui semble vouloir Riley à tout prix.
 J'ai bien hâte de voir l'évolution de leur relation,  hâte d'en lire plus à son sujet dans les tomes à venir....

1 commentaire:

  1. je suis ds le milieu du tome 8, je veux savoir la fin !!!!!!!!

    RépondreSupprimer