dimanche 2 novembre 2014

In My Mail Box


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.

Alily
 
Couverture de KGI, Tome 3 : Mémoire volée
Audrey



6 commentaires:

  1. Joli IMM !
    Excellentes lectures les filles :)

    RépondreSupprimer
  2. A part KGI qui est une série que j'adore, je ne connais pas les autres mais je vous souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture :)
    Perso j'ai KGI 3 en stock mais pas encore lu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso mon préféré ce 3eme tome!

      Supprimer
    2. ahhh ben tu vois j’hésitais à le commencer car j'ai lu des avis négatifs, comme quoi c'était redondant av le tome 1 et 2, que l'auteur n'avait pas changé gd chose par rapport aux 1° mais si tu as aimé.....ça me donne plus envie ;)

      Supprimer