mardi 4 novembre 2014

KGI Tome 3 : Mémoire volée

Couverture de KGI, Tome 3 : Mémoire volée

Résumé :
Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

L'Avis d'Alily :

Nous pouvons dire qu'à chaque tome, nous approfondissons nos connaissances sur la famille Kelly. Aussi, l'auteur nous fait découvrir plus en profondeur la vie de chaque frère et ne délaisse pas moins ce qui se passe dans cette famille si chaleureuse.

Cette fois ci, nous sommes avec Garrett. On avait eu la chance de l'apercevoir ici et là dans les précédents tomes, mais il était toujours décrit comme étant sans émotion, si on peu dire. Rien ne semblait le toucher et était bougon la plupart du temps. On le découvre sous meilleur jour ici et j'adore ! Il se voit affecté à une mission sur une île lointaine afin de veiller sur une jeune femme qui semble être témoin dans une affaire d'assassinat. Quoi rêver de mieux comme boulot que de se prélasser sur une plage, surtout qu'il se remet d'une blessure par balle. Mais c'est encore moins déplaisant quand la femme en question sur qui il doit garder un œil ne le laisse pas de marbre.

Cette femme s'appelle Sarah. Nous savons petit peu par petit peu son passé un peu sombre. Il lui est arrivé certaines choses qui l'ont traumatisée. Mais sa rencontre avec Garrett va la changer, même si elle reste un peu naïve sur les bords, petit détail que je trouve à la fois attendrissant et énervant. Mais force est d'admettre qu'avec tout ce qu'elle a vécu, on ne peut que la comprendre dans sa façon d'être.

Je dois dire que j'ai été un peu déçue par ce tome. Il est moins addictif que les précédents sans dire qu'il est mauvais pour autant. J'ai trouvé quelques longueurs au récit et je dois dire que la fin arrive trop vite. Mais pour ce qui est de Garrett et de l'histoire d'amour naissante avec Sarah, j'ai bien aimé.

Sans oublier bien évidemment les nouvelles que l'on a des membres de la famille Kelly qui est toujours plaisante à lire dans n'importe quelle situation.

Bref, un tome qui est un peu plus mou que les autres à mon sens, mais qui ne réduit en rien le bonheur que j'aurai à lire le tome suivant.

1 commentaire:

  1. comme je le disais à Twix j'avais lu des avis négatifs sur ce tome par rapport aux 1° mais là ça me donne un peu plus envie de le lire lol

    RépondreSupprimer