dimanche 23 novembre 2014

In My Mailbox

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.
 
 
 
Rien pour ni l'une ni l'autre :(
 
 
À la semaine prochaine

7 commentaires:

  1. hé bien les filles?Rien à lire,lol?...

    RépondreSupprimer
  2. Non...beaucoup de chose à lire et beaucoup de livre que j'attends. Mais sa n'arrive pas à la maison snif snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh ma pôvre!Je compatis...j'attends 8 livres de chez Milady Romance qui n'arrivent pas non plus...serrons- nous les coudes ça va bien arriver!....

      Supprimer
    2. haha c'est sure. A l'attendant, je lis ce que j'ai dans ma bibliothèque et qui sont la depuis trop longtemps.

      Supprimer
    3. tiens moi aussi!!!Des fois une biblio ça peut servir et comme souvent je ne lis qu'une fois un livre avant de passer à un autre on redecouvre ainsi des lectures sympa!!!

      Supprimer
  3. Je dois avouer que j'ai pu souffler un peu dans les 3 dernières semaines où je n'avais rien reçu !!! Des fois, ça fait du bien :-)

    RépondreSupprimer