jeudi 20 novembre 2014

J'ai épousé un millionaire

J'ai Épousé Un Millionnaire (French Edition)

Résumé :
Maddy Wainwright a abandonné l’idée de mariage – et des hommes. Après avoir fréquenté un trop grand nombre de losers, qui n’étaient pas capable de l’apprécier pour ce qu’elle était, elle est prête à se restreindre à une vie de bonne sœur. Jusqu’à ce que Daniel Thorne, son patron incroyablement riche, lui propose une offre qu’elle ne peut tout simplement pas refuser.
Il propose un mariage en blanc – un qui permettrait à Maddy de vivre dans le luxe pendant toute une année, et à Mr Thorne de rester dans le pays qui est devenu sa maison. À la fin de leur arrangement, Maddy s’en ira avec un confortable montant de deux millions de dollars. Tout ce qu’elle a à faire c’est de déménager dans l’appartement de luxe, jouer un rôle suffisamment convaincant en public, et endurer quelques entretiens du Bureau de l’Immigration, pour lesquels elle sera sérieusement préparée. C’est un gros risque, mais un que Maddy est prête à prendre compte tenu de la récompense.
Au début, ce n’est que professionnel. Mais quand les gestes tendres, les baisers passionnés et les regards qui en disent long en public commencent à se mêler à leur vie privée, Daniel et son esprit retors vont emmener Maddy sur les chemins du plaisir extrême qu’elle n’avait pas explorés jusque-là. Et plus elle apprend à le connaitre, plus elle ressent cette pointe de nostalgie dans sa poitrine à chaque fois qu’il place son bras autour d’elle en public. Peu après, elle admettra qu’elle aurait souhaité que tout ceci soit réel.
Alors que le temps passe, Maddy se demandera si deux millions de dollars seront suffisants pour couvrir les dégâts d’un cœur brisé. Mais Mr Thorne peut avoir un autre secret en magasin…


L'Avis d'Alily :


J'ai eu ce livre entre les mains par hasard. En fait, une pub amazon m'a permis de connaître ce livre. Le résumé me plaisait et il y avait une super offre d'eebok sur amazon, alors je me suis dit... pourquoi pas ?

En fait, l'histoire en elle même n'est pas des plus originales et on a déjà vue la même recette dans d'autres livres, mais j'ai quand même aimé lire cette histoire.

Tout commence avec Mr. Daniel Thorne, propriétaire d'une compagnie fort lucrative. Il est millionnaire mais il doit quitter le pays s'il ne se marie pas car les services de l'immigration veulent le renvoyer dans son pays. N'ayant personne dans sa vie et étant un peu à cours de temps, il demande à une de ses employées, Marcy, de faire office d'épouse pour un an en échange de 2 millions de dollars.

Marcy met un moment à y penser. Mettre sa vie de côté pour 1 an, ce n'est pas rien, mais elle est vraiment à court d'argent et la venue de 2 millions dans son compte en banque lui fait de l'oeil... Elle penche alors pour une réponse affirmative à Mr Thorne.

Leur relation se développe tranquillement car aucun des deux n'a de sentiment réel, du moins, Marcy, car nous avons l'histoire de son point de vue personnel. 
L'auteur nous donne quelques indices sur les agissements de Daniel mais nous sommes plus concernés par les sentiments de Marcy. Elle met un moment à apprécier le personnage. Leur histoire naissante a un petit quelque chose d'attendrissant. On en connait un peu plus sur le passé de Daniel et on se rend compte que malgré ses millions, il est un homme seul.

Bien qu'il y ait eu quelques obstacles ici et là, j'aurais aimé que leur histoire soit un peu plus corsée et que le personnage de Daniel soit un peu plus détaillé côté sentiment etc. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus facile à cerner. Aussi, l'auteur a mis une touche de sensualité, car Daniel se montre quelque peu dominateur, ce qui a mis une touche d'érotisme au récit sans tomber dans l'excès.

Une histoire légère, sans prise de tête et à bon prix...

2 commentaires:

  1. Je viens de le finir. J'ai bien aimé mais c'est vrai que j'aurai aimé que l'auteur développe plus les "sentiments" de Daniel

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas... Mais la couverture et ton avis me donne envie d'en apprendre un peu plus et qui sait, peut-être il se retrouvera dans ma PAL un jour :-)

    RépondreSupprimer