mardi 4 novembre 2014

Suivi de lecture - Novembre 2014

29 commentaires:

  1. Bon et bien moi, je suis dans un mou de lecture. :97:

    J'aurais le goût d'une romance style Virgin River. Je suis dans cette passe là. Malheureusement, on en trouve pas à tout les coins de rues et tout les livres que je reçois ne me tente pas on dirait ! Galère !!!

    Je vais aller fureter du côté des éditions Harlequin pour voir... on sait jamais je trouverais peut-être quelque chose qui me donnera envie ! :75:

    Sinon, j'ai fini la saison 3 de Once Upon a time et je suis entrain d'écouter la 4 au fur et à mesure. Est-ce que vous l'écouter vous ?

    RépondreSupprimer
  2. mdrrr je suis comme toi, quand j'ai un coup de mou coté lecture, je vais faire un ptit tour chez Harlequin lol
    Ou sinon je suis dans Nous Succomber, j'en suis qu'au début mais ça m'a l'aire d'être ds la continuité du 1

    RépondreSupprimer
  3. perso je jongle en lisant en même temps 3 livres:un historique:Deux coeurs rebelles,un roman contemporain:La nuit dernière-début un peu mou mais parait il c'est normal,ça doit bouger un peu plus en avançant dans la lecture,et le t1 de Létal-triller conseillé par Alily.Bref pour l'instant c'est pas le nirvana ou alors on devient difficile?

    RépondreSupprimer
  4. Oui... je penses qu'on devient de plus en plus difficile... en même temps je crois que c'est normal avec la quantité de livre qu'on lit.

    Perso, je viens de commencer, après avoir fouiller du cote d'Harlequin, Le souffle de l'océan tome 3. Excellent encore une fois. Avec Samantha cette fois ci :)

    :40:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré cette série!J'ai lu le t3 la semaine dernière et j'ai vraiment aimé ce dernier tome à moins que.....

      Supprimer
  5. Dine la lis tu toi cette série ?

    RépondreSupprimer
  6. nan.....j'ai le tome 1 et 2 en stock mais pas lu

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de finir Nous Succomber....j'ai adoré mais comme pr le 1 j'ai eu qq fois des débuts de larmes. Y'aura un tome 3 j'ai hate :)

    RépondreSupprimer
  8. Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn je viens de faire réparer mon ordi par mon informaticien ! Il va mieux. J'avais toujours des fenêtre qui s'ouvrait pour dire que mon ordi avec détecté une menace. Ca venait lassant d'être sur l'ordi. Mais là sa me le fait plus :)

    Pour ma part, je ne sais pas trop quoi lire encore. Je vais me commander psi changeling tome 7,


    Et vous ?

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors moi j'arrive....
    Je ne venais plus à notre "suivi lecture", faut que je vienne un peu plus souvent
    Je commence le tome 3 de "June"
    et tant de livres dans ma PAL, un vrai désastre de retard en lecture

    RépondreSupprimer
  10. perso en mode vacances pendant 5 jours pratiquement pas lu ...le T2 de la série Une saison à fool's Gold:les nuits d'été.;Mais j'aime-j'ai lu les T1 et 3 avant....lol

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai pas lu beaucoup. C'est un peu à cause de Once Upon a time...
    lol

    J'ai bien aimé Fool's Gold aussi. Et je ne crois pas que tu perdre grand chose à ne pas avoir lu les premier tome...

    RépondreSupprimer
  12. Salut les copines
    alors moi je sors très déçue du tome 3 de June, j'avais adoré le second tome, tant pis.
    maintenant place à une romance légère, "la distance astronomique entre toi et moi", un titre à rallonge

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de finir Fight for love. Je vais terminer histoire de vampire tome 13. Et après Psi Changeling Tome 7 :)

    Et vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me tate à commander le dernier de la confrérie, le tome 11, trop de retard dans ma pal.
      Pour le moment toujours dans mon jeunesse de la collection "Bloom", la distance astronomique entre toi et moi, mignon

      Supprimer
  14. perso je viens tout juste de finir un historique le lys et l'épée-j'ai beaucoup aimé-et actuellement dans le dernier Nocturne plaisant aussi-Dine avec des loups garous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh c'est quoi le titre ??

      @alily: il était bien hein ?!!! ;) ahhh et Psi ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. hi hi je te dis ça tout à l'heure......

      Supprimer
    4. la proie du loup-numéro 113 collection Nocturne de chez Harlequin....A lire Dine .Ca devient vite chaud au début et après ..oup's!

      Supprimer
    5. après à toi de comprendre la suite...ou le lire pour savoir!.....

      Supprimer
    6. je l'ai lu !!! lol
      il est bien mais vrt sans plus pr ma part :s

      Supprimer
  15. @Dine : Oui j'ai bien aimé. On peut dire qu'il est intense le mec par contre... mais il en devient mignon tellement je le sen vulnérable malgré son caractère...
    Hâte de lire la suite

    RépondreSupprimer
  16. Je viens d'Acheter mes billets pour aller voir Hunger Games demain (vendredi)
    Hate de voir ca...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une amie qui veut aller voir au ciné.....et comme je n'ai pas vu le 1 -j'ai le DVD ni le 2 faut que je me rattrape surtout que j'accroche pas du tout...

      Supprimer
    2. perso...sa ma fait ca avec la série Divergent. Pas moyen de les lire. Mais par contre... j'aime beaucoup le film. Peut-être que sa va être comme ca pour Hunger Games pour toi. :)

      Supprimer
    3. j'espère que je vais accrocher.....Divergent j'ai pas lu la série mais le film me tente bien et le 2 devrait être pas mal non plus vu la BA..

      Supprimer