mercredi 12 novembre 2014

Psi Changeling Tome 6 : Marques de feu

Couverture de Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de Feu
Résumé :
Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s'y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup: Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu'un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour trouver le jeune homme avant que ses mystérieuse ravisseurs décident de l'éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis ...


L'Avis d'Alily :


Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un tome de cette série. Je l'avais mis un peu de côté pour une raison que j'ignore vraiment. Mais ce fut vraiment un plaisir pour moi de la reprendre, retrouvant l'ambiance de la meute de loups et des félins ainsi que l'univers complexe des personnages psi.

Cette fois-ci, nous sommes avec les deux meutes. Celle des loups et celle des félins car deux de leurs membres se retrouvent dans les bras l'un de l'autre...bien malgré Mercy. Car pour elle, la nuit qu'ils ont passé ensemble n'était qu'une aventure sans lendemain. Mais Riley ne l'enttend pas de cette oreille.

Pour Mercy, il est dur de se trouver un compagnon car pour elle, une sentinelle dominante, il est difficile de se laisser aller et se laisser dominer. Chose qu'elle ne fera jamais. Déjà que se laisser aller pour une nuit avec un loup est assez dégradant pour elle. Mais, plus elle connait Riley, plus elle lui trouve un petit quelque chose qui la fera craquer.

De nature dominant lui aussi, il essaiera de faire plier à quelques reprises notre Mercy qui n'a pas dit son dernier mot. Une relation qui sera assez dure à conserver. Mercy, ne voulant de Riley que du sexe...et Riley qui voulait une femelle soumise.

En parallèle, des gens commettent des meurtres sur différentes espèces faisant planer encore plus la menace sur tout ce regroupement de personnes. Intrigue qui nous tiendra en haleine encore pendant quelques tomes sans aucune doute.

Un tome que j'ai autant apprécié que les précédents. Bien que j'ai trouvé certaines répliques un peu vulgaires  ici et là, des répliques dont je me serais passée. Mais rien de choquant ou de très important.

Hâte de lire le prochain tome, pour lequel, je ne laisserai pas autant de temps avant de le lire. 

Le prochain tome sera sur Devraj Santos et Katya Haas.

3 commentaires:

  1. série que j'affectionne particulièrement et qui sort du lot chez Milady!
    J'attends de découvrir le T10 paru recement là aussi avec des loups-en plus la couverture est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette série, je me demande tjr pq je l'avais mise de coté à une époque !!

    @Twix: j'ai lu le 10 et...miam !!! depuis le temps que jle voulais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai bien l'intention de m'y coller très vite!....

      Supprimer