mardi 18 novembre 2014

Real Tome 1 : Fight for love

Couverture de Real, Tome 1 : Fight for love


Résumé :
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.


L'Avis d'Alily :


C'est complètement par hasard que je me suis retrouvée avec ce livre entre les mains. Une copine disait qu'elle avait vu beaucoup d'avis négatifs mais que pourtant, elle avait beaucoup aimé. Alors, il ne m'en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité. Me voilà avec ce livre entre les mains.

On est dans une ambiance de combat. En effet, Remington, alias Remy, est un combattant hors paire et n'a pratiquement aucune défaite à son tableau. Expulsé d'une autre ligue pour cause de trouble du comportement, il se rabat sur cette ligue et est en compétition contre bien d'autres mais aucun ne l'égale. Il fait la rencontre de Brooke lors d'un combat. Mélanie, la meilleure amie de Brooke lui avait forcé la main pour qu'elle se rende avec elle dans ce gymnase afin de voir combattre son coup de cœur qui n'est autre que Remy. En fait, toutes les femmes s'extasient devant lui. Il dégage un certain sexe appeal qui fait que la gente féminine hurle son nom et dit des choses pas toujours classes. Elles se rendent là bas dans des tenues très sexy pour se faire remarquer. Bref, tout le contraire de Brooke.

Remy la remarque alors qu'elle est assise parmi toutes ses fans. Leur premier échange est assez comique. J'ai eu quelques appréhensions au début quant au personnage de Remy. Il semblait être un homme complexe, égoïste et qui est habitué à obtenir toujours ce qu'il veut. Mais, au fil des pages, il m'a attendrie. Oui, il reste complexe, mais il  a un petit je ne sais quoi qui le rend vulnérable et m'attendrit.

J'ai bien aimé Brooke aussi. Elle a une patience à toutes épreuves. Elle a connu son lot de problèmes par le passé mais est déterminé à aller de l'avant. J'aime sa détermination.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance des combats aussi. Les personnages secondaires sont aussi attachants. Je pense à son coach personnel et son assistant. Il sont les deux très loyaux envers Remy malgré bien des choses, et j'ai aimé ce fait. 
Seul petit hic, c'est la manie de l'auteur de vouloir en faire trop avec le côté sensuel du récit. D'accord les scènes de sexe ne sont jamais dérangeantes pour moi mais là les descriptions à répétition axées -excusez-moi d'avance- sur la "culotte trempée'' de Brooke m'ont exaspéré.

Bref, un bon premier tome. Premier tome oui car il y aura une suite en deux tomes pour notre petit couple phare. Il me tarde de lire la suite.

5 commentaires:

  1. j'ai hate de connaitre la suite car perso j'ai bien aimé ce tome-ci

    RépondreSupprimer
  2. Franchement ça me fait pensé à "Beautiful desaster", j'ai l'impression que c'est un peu toujours les mêmes personnages, les mêmes genres d'histoires, on tourne een rond, non?

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais curieusement, quand tu aimes le genre, tu cherches à retrouver le même genre d'histoire et à t'attacher au même genre de personnages.
    Quand j'aime vraiment un genre, je peux être dans une passe à vouloir lire la même structure... par contre je suis d'Accord quand c'est du copier coller comme une histoire que je viens de lire qui était du copier coller d'un autre on dirait, c'est un peu moins intéressant.
    Par contre, quand c'est le même genre, mais que les problèmes son différent, j'embarque quand même. Sa doit dépendre du point de vue des gens. Mais moi sa ne me dérange pas.
    Encore, Beautiful Disaster si je ne me trompe pas est un peu plus jeune que cette histoire ci nah ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part j'ai vraiment détesté malgré une première partie sympathique. Comme quoi, les goûts et les couleurs ^_^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien hâte de découvrir leur collection littéraire dans ce genre... Je vois beaucoup de romans et d'avis tourner sur la blog et il me fait très envie en final!

    RépondreSupprimer