jeudi 10 septembre 2015

Charley Davidson Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

 Couverture de Charley Davidson, Tome 7 : Sept Tombes et Pas de Corps

Résumé :

Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.
Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire,
est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.
Nous sommes perdus.
Attention Spoilers pour ceux et celle qui n'ont pas lu les tomes précèdents

L'Avis d'Alily :


Il y a bien longtemps, peut-être même depuis l'époque de la séries "Fièvre" de Karen Marie Moning que je n'ai pas adoré autant une série. Série pour laquelle j'attends la sortie de chaque tome avec impatience. Toujours très heureuse de me replonger dans l'univers de Charley et d'y retrouver son franc parler mais surtout son humour que j'adore plus que tout.

Que dire de plus dans ma chronique que je n'ai pas déjà dit après 7 tomes  ? Je ne reparlerai pas de l'histoire car pour ceux qui ont lu mes chroniques mais surtout pour ceux et celles qui ont lu les livres, ça ne ferait qu'un copier-coller de tout ce que j'ai pu écrire sur "Charley". Je vais donc éviter de me répéter...

Dans ce septième tome, Charley développe de plus en plus son pouvoir. Elle en apprend davantage sur ses origines. D'ailleurs, c'est un tome qui est plutôt centré sur ce sujet délaissant un peu ses enquêtes, ce que nous retrouvons toujours dans les précédents volets. D'ailleurs, j'aurais aimé que l'auteur développe un peu plus l'histoire des filles disparues que l'on découvre au début, l'enquête avec Carson.

Parlons surtout de Reyes...que dire de Reyes ??? Il est toujours aussi...Reyes ! Diablement sexy, les femmes tombent toujours comme des mouches devant lui. Il est hyper protecteur envers une Charley qui se met encore et toujours  en danger, ce qui exaspère celui-ci. On est peut-être un petit peu plus dans la tête de Reyes également. On découvre ce qu'il lui fait vraiment peur. Cette part de vulnérabilité ! Ce qui le rend un peu moins dur mais d'autant plus captivant !

L'auteur nous laisse sur une information frustrante, qui nous pousse à vouloir lire la suite au plus vite. Malheureusement, il nous faudra attendre, nous armer de patience car Milady fait durer le plaisir en publiant un tome tous les 6 mois...

Vivement le prochain tome pour retrouver tous ces personnages !

 Série "coup de coeur"
 

2 commentaires:

  1. Vraiment une de nos séries chouchou!!!! Je viens de le recevoir, j'ai hâte de le lire!

    RépondreSupprimer
  2. si tôt ouvert si tôt englouti. Reyes est à son paroxysme de romantisme, si sexy et protecteur!!!

    RépondreSupprimer