dimanche 6 septembre 2015

Coups de coeur du mois d'août 2015

Voici nos livres "coup de coeur" et "belle découverte" pour le mois d'août 2015

Cliquez sur les couvertures pour retrouver le lien vers les chroniques


Couverture : Leïlan, Tome 1 : Les yeux de LeïlanCouverture de Half Bad, Tome 2 : Nuit rougeCouverture de N'aimer qu'une fois


Couverture de Mercy Thompson, Tome 8 : La Faille de la Nuit

4 commentaires:

  1. Un joli bilan !
    Je vous souhaite un excellent mois de septembre !!

    RépondreSupprimer
  2. N'aimer qu'une fois... Je n'en avais pas entendu parler ! Je vais aller voir de quoi ça parle hahaha. Merci pour la tentatioooon :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso j'ai pas vraiment accroché...je me suis arreté à peine à moitié du livre...Perso je pense le reprendre un peu plus tard..

      Supprimer
    2. Comme tu peux voir, je ne lui avait pas mis un coup de cœur mais une belle découverte. Certe l'histoire reste simple. Mais je trouve que l'auteur nous fait très bien ressentir les émotions des personnages. Sérieusement, j'ai vécu pratiquement les même émotions qu'eux, comme si ce qu'ils leur arrivaient m'arrivait aussi. C'est pour cette raison que je lui ai mis une belle découverte. Je dois dire aussi que j'aime ce genre d'histoire. :) J'ai beaucoup aimé en gros ! :)

      Supprimer