dimanche 20 septembre 2015

Les 10 ans de Twilight

Oyé Oyé !
Le 7 Octobre, les éditions Hachette-BlackMoon vous offre pour fêter les 10 ans du célèbre titre young-adult "Twilight", une collection enrichie d'un contenu exclusif en format papier et numérique. 

Affichage de visuel provisoire Twilight.jpg en cours...

Alors qui n'a pas encore lu cette saga évènement ? 
Voilà un bon moyen de se rattraper...

7 commentaires:

  1. 10 ans déjà!!!Ca parait être hier!Et quel événement!Perso un revirement radical du genre de mes lectures d'auparavant et surtout le plaisir de se remettre à lire que je ne faisais plus depuis des années.....Mais qui n'a pas lu Twilight?

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je n'ai jamais lu les livres ni vu les films.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien chapeau!Parce qu'avec tout le battage médiatique et publicitaire qui a été fait autour de Twilight,rares sont ceux qui n'ont pas vu même par curiosité un aperçu du phénomène que ce soit films ou livres!Remarque perso je fais une aversion à Hunger Games,je ne suis pas du tout attiré par les films et par les livres(j'ai pourtant emprunté les livres à la bibliotèque mais j'ai vite décroché alors je peux te comprendre en quelque sorte!

      Supprimer
    2. Pour Twilight, je sais juste que cela parle de vampire ; je ne connais rien de plus, pas même l'histoire.
      Pour Hunger Games, je n'ai ni lu les livres, ni vu les films non plus : je considère cette saga comme une copie de Battle Royale de Koushun Takami.

      Supprimer
  3. avec du recul je trouve ça cucu et un peu lourd, mais il y a dix ans, c'était assez sympa ça faisait peau neuve sur le mythe du vampire, et ça a eu le mérite d'attirer les jeunes et moins jeunes lectrices à découvrir d'autres choses, la bit-lit, la fantasy, l'urban fantasy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà tu l'as dit et parfaitement résumé:cela a fait découvrir des univers différents et je fais partie des lectrices qui sont tombés dedans et qui ne n'en sont plus jamais sorties(pour leur plus grand plaisir!)

      Supprimer
    2. C'est vrai !!! Grâce à cette série je lis car oui avant elle.....je détestais ça et maintenant je ne pourrais pas arrêter. Par contre oui quand on y pense elle a un coté cucul, et on ressent que l'auteure est mormon en relisant l'histoire

      Supprimer