mardi 1 septembre 2015

Suivi de lecture - Septembre 2015

Suivi de lecture

29 commentaires:

  1. allez j'ouvre le bal...
    Alors moi je viens de finir la série Leïlan sympa, mignon. Et là je ne sais trop quoi lire.

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part en pleine lecture de la Chevauchée sauvage de Jaci Burton et...très très décevant!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de finir "La courbe parfaite" de Jaci Burton : une lecture agréable et pas prise de tête, l'univers m'a rappelé "Soyons fous" et "Paparazzis et quiproquos" ;) Je lirais la suite avec plaisir :)
    Puis, "Les Déviants" de Westley Diguet : une lecture tellement bouleversante que je me demande quoi choisir comme prochaine lecture, un univers dystopique qui personnellement m'a fait froid dans le dos car malheureusement, criant de vérité vis-à-vis des différences :/ Je ne peux qu'espérer ne jamais vivre dans un monde aussi cruel et extrême :'( Je préfère retenir ce message d'espoir : l'Amour :)
    Bon... il ne me reste plus qu'à partir à la recherche de ma prochaine lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans la série de Jaci Burton Les idoles du stade ,les premiers tomes étaient géniaux-je dis bien les premiers tomes parce que après c'est sexe,sexe ,sexe et sexe...Hélàs le 1er tome du même auteure La chevauchée sauvage est pareil:3eme page du livre on commence par une masturbation!Tu te dis bon on sait à quoi s'attendre!J'en suis à peine à la moitié que ça me gave franchement.A moins que la 2eme partie relève le niveau-si j'oses dire!...

      Supprimer
    2. Je suppose que c'est le risque avec le série aussi longue :/ Bonne lecture quand même ;)

      Supprimer
  4. @twix: j'ai pensé comme toi pr la série Les Idoles du stade, du coup j'ai arrêté de la lire.

    Je vais enfin commencer le tome 3 de Keleana :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial Kéléana, je l'attends par amazon international

      Supprimer
  5. J'ai du mal à m'y mettre. Je sais pas pq mais je suis pas motivée à le lire :s
    Pourtant je ne peux pas dire qu'il ne soit pas bien mais dja j'ai eu du mal à me resituer dans l'histoire

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fini "Par delà la vue" de Demi McGowan. J'ai bien aimé le côté fantastique avec le "parallèle" avec l'histoire de Tristan & Iseult :) Un livre court qui se lit vite !
    Je vais commencer "Sur tes yeux" d'Irène Cao :)
    Et vous, les filles, vous en êtes où de vos lectures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après ma lecture très très decevante du dernier Jaci Burton La chevauchée sauvage,je retourne vers un historique de la saga McJames..en attendant certaines sorties de septembre...

      Supprimer
  7. Twix : Je suis entrain de lire le premier tome de ta série historique. J'aime bien mais c'Est frustrant au début. Avec le compte qui rentre une maitresse dans la maison....pffff !!!
    Hâte de voir la suite mais j'en suis au chapitre 4 environ

    J'ai écouté hier ''Éternelle Adaline'' aussi. J'ai bien aimé. Quelqu'un la vue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai commencé et fini le tome 2 en 24 h,,je pars à la recherche du tome 3 ....

      Supprimer
    2. hihi ok !!! Hâte de continuer ma lecture . Je t'en reparle lorsque j'aurais fini le premier tome

      Supprimer
    3. tu parles bien de la série Les frères McJames ou l'autre?Je sais plus le nom de l'autre série d'ailleurs!....Mais comme j'ai lu 2 séries historiques à la suite avec chacune 3 tomes,j'suis un peu perdu,lol!Mais les 2 sont top et ravie d'avoir fait une cure Highlander!Arfffffffffffffffffffffffffff!

      Supprimer
  8. :5:ah voilà la série c'est Maitres et Seigneurs,plus sombre tout de même mais vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les avais oublié les émoticoms, trop forte tu es!

      Supprimer
    2. hi hi tu vois de temps en temps j'ai des flashs et je me dis tiens autant s'en servir mais il me faut toujours un temps de réflexion pour me souvenir de la manip:non les filles on ne rit pas!...

      Supprimer
  9. oui mais c'Est pas lui que je parlais mais bien la Saga McJames.

    Je suis rendu au tome 3 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà au tome 3?Waouah tu m'as rattrapé même devancé car je l'ai commandé mais pas encore reçu.Du coup en l'attendant je lis un policier que je dois chroniquer et j'accroche pas des masses,c'est bof.!..

      Supprimer
    2. C'est quoi le livre policier ?

      Supprimer
  10. c'est un Best Sellers d'Harlequin(que j'ai choisi au vu du résumé)paru pour Septembre :Le secret enfoui de Karen Harper.en plus c'est une série et celui est le tome 2...

    RépondreSupprimer
  11. Alors les filles???? quoi de neuf?
    Bien moi j'ai lu Aliette Renoir, déception, moyen moyen...
    Et là je me suis bidonnée en continuant la série jeunesse "A comme association", je me marre bien c'est léger, court, mais efficace!

    RépondreSupprimer
  12. Ah mince pour Aliette :/ J'avais l'impression qu'il était sympa pourtant.

    Alors... Depuis la dernière fois que je suis passée ici, j'ai lu :
    - les 3 tomes de "La Trilogie Italienne" d'Irène Cao que j'ai bien aimé :)
    - "Samhain" de Cassandre F. Amaranthe, un urban-fantasy bien sympa :)
    - et je viens de terminer "Jeux Doubles" de Julia M. Tean, un thriller original puisqu'on suit l'enquête via les 2 policiers mais surtout, avec la sœur jumelle de la victime qui plonge dans la vie de sa sœur :)

    Ma prochaine lecture devrait être "Les idoles du stade tome 2" : besoin d'un livre léger ;)

    Bonnes lectures les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey: Ce n'est que mon avis, mais la série "les aventures d'Aliette Renoir" fait quand même l'unanimité, je dois devenir de plus en plus difficile avec l'âge... Non c'est surtout que quand un livre fait beaucoup parlé de lui on en attend trop, du coup j'ai été déçu.

      Supprimer
    2. lol C'est malheureusement le problème avec les livres dont on entend autant bien :/

      Supprimer
  13. j'ai fini recement le t4 de Jeux dangereux d'Emma Hart(sans avoir lu les 3 précédents)et j'ai beaucoup aimé cette romance dont le sujet a déjà été traité.Ce fut une belle surprise lecture et après avoir lu un livre bourré de scènes de sexe ,c'est reposant de trouver ici une jolie histoire et des sentiments vrais..
    Et puis en pleine boulimie de romans historiques et en dehors des séries que j'ai lu j'ai énormément apprécié La rose et le loup ....
    Audrey(14)bonne lecture!Profite car les premiers tomes de cette série sont meilleurs que les suivants!
    Ah Audrey :des livres légers on en a besoin aussi!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Twix :) Un tome encore bien sympathique pour "Les idoles du stade", sacré Gavin ;) C'est sûrement une fois que l'histoire ne se focalisent plus sur la famille Riley non ?
    J'ai aussi lu "Deuxième Chance" : un coup de cœur pour cette romance M/M Young adult :)

    RépondreSupprimer
  15. Alily,j'ai découvert une lecture fort sympatique.Il s'agit de la série Les amants de Maple River de Karen Templeton collection Passions(hé oui!)de chez Harlequin.2 tomes pour découvrir 4 histoires des 4 enfants adoptés par le Colonet et sa femme.4 romances donc fort agréable à lire.C'est l'ambiance et la chaleur de cette famille recomposée qui fait que tu prends plaisir à la lecture.Le 1er tome est paru en septembre et le 2eme c'est pour octobre(mais peut-être est il déjà paru).En tout cas j'aime beaucoup même si la collection Passions n'est pas habituellement mon style de lecture..

    RépondreSupprimer