dimanche 6 mai 2012

In my mailbox #4

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.

Alily :

 


 Bon d'accord, j'avais le goût d'un roman historique... avez-vous des suggestions pour l'avenir :) ??
Couverture de Kara Gillian, Tome 2 : Le Sang du Démon
Audrey :

Couverture de Le souffle des marquises


Couverture de Les Haut-Conteurs tome 1 : La Voix des Rois

4 commentaires:

  1. Anaïs la working girl6 mai 2012 à 12:10

    Pff les filles vous êtes trop en avance...
    @Audrey: le souffle des marquises, les haut conteurs c'est quel genre?

    RépondreSupprimer
  2. Anaîs: les Hauts conteurs, c'est Fantasy jeunesse. Il a été primé, ça m'a l'air de la bonne Fantasy.
    Le souffle des marquises, c'est plus historique, l'histoire d'une jeune fille, qui se passionne pour le saxophone, au siècle dernier.
    Il me fallait des lectures jeunesse après le trône de fer! Obligée de me changer les idées!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Juste un petit commentaire sur le souffle des marquises. L'édition s'appelle "naïve land"...ça m'a fait sourire, c'est pour les naïves comme moi?

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs la working girl7 mai 2012 à 08:29

    Mdrrrrrrrrrrrr Audrey :)
    Les hauts conteurs me tente bien contrairement à l'autre. Mais tu me dira quoi, je te fais confiance ^^

    RépondreSupprimer