jeudi 17 octobre 2013

C'est parti !!!!



Et oui !!!
C'est aujourd'hui qu'on commence notre lecture commune avec le livre ''Vince & Joy''




Couverture : Vince et Joy
 
N'hésitez pas à venir nous en parler
en cours de route ! :)
 
Bonne lecture !

14 commentaires:

  1. si je peux je le commencerai cet après-midi ;)

    RépondreSupprimer
  2. je commencerai ce soir car je bosse jusqu'à 19h.....Donc ce soir au calme en appréciant le début du week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Déjà commencer et j'aime beaucoup! J'espère que tous le monde va apprécier. Bonne lecture à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. même si ce n'est pas mon genre de lecture habituelle,je me suis surprise a avoir lu les 150 pages d'une traite ce soir.....J'aime bien

    RépondreSupprimer
  5. Bon...oui il se lit facilement, mais j'aime pas trop les retours en arrières :(

    Je poursuis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu perturbant c'est sûr mais perso ça ne me gène pas plus que ça....Je poursuis ce soir(peut-être les 150 pages à venir?)

      Supprimer
  6. Je trouve que les personnages sont vraiment attachant pour le moment, je suis pas très avancé, mais pour le moment les retours en arrière me gène pas trop non plus.

    RépondreSupprimer
  7. de la page 150 à 186 je me suis ennuyée quand surgit un évènement surprenant..Puis jusquà la 300émé page ça retombe un peu.J"aimerai un peu plus d'action ou de rebondissements.Par moment je survole....Bon j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose dans les prochaines pages à l'approche d'un mariage....

    RépondreSupprimer
  8. @twix: pareil y'a des passages que je survolle, je m'ennuie un peu qq fois

    RépondreSupprimer
  9. je l'ai fini!Bon je dois dire que les dernières pages furent les meilleurs(non pas parce que j'arrivais à la fin!).J'avai envie de les baffer ces deux là par moment!Comment on-t'il pu passer une partie de leur vie avec des conjoints respectifs aussi nuls?Le fait que Vince soit aussi tolèrant avec sa femme me sidère et qu'il accepte les excentricités de Jess(drogue,sorties entre copains et j'en passe)alors qu'ils ont un bébé et joue la nounou à plein temps ?Joy elle aussi a fait beaucoup de concessions aussi de son côté.Heureusement le hasard de la vie a fait retrouver nos deux héros à diverses ocasions...Bref enfin nous avons enfin un Happy End comme l'écrit l'auteur pour le dernier chapitre.....

    RépondreSupprimer
  10. j'ai rien lu hier, je vais me rattraper ajd ;)

    RépondreSupprimer
  11. ça y est je l'ai fini !!!! Comme je l'ai dis y'a qq passages que j'ai trouvé long ou sinon cette fin........les dernières pages sont les meilleures :)
    Par contre, comme l'a dit @twix, j'aurai bien claqué vince et Joy, surtout Vince avec sa femme, nan mais quelle p****** celle-là !!! lol

    RépondreSupprimer