samedi 12 octobre 2013

In My Mailbox #79


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.

Alily

 Livre numérique Les larmes rouges - Tome 1

Couverture : Vince et Joy

Couverture de SOUS LA GARDE DU DUC

Promesse du duc,la t03

Couverture de Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi

Couverture de Le cercle des immortels, Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Couverture de Le cercle des immortels, Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian

Audrey

Couverture de Night School, Tome 3 : Rupture



Couverture de Les Éveilleurs, Tome 4 : Le Passage

4 commentaires:

  1. mon Dieu vous voulez notre perte?Livres et lecture plus que géniale à venir.Les filles vous avez mis le paquet...ce mois encore!

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahahaha !!!!
    Oui de belle lecture en perspective ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les livres de Jamie Carie me tentent bien !!
    Et Saskia T3 est aussi arrivé dans ma PAL ! ^^

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les livres de Jamie Carie pour l'instant. Je vais commencer le tome 3 sous peu ! :)

      Supprimer