samedi 5 octobre 2013

In My Mailbox #78

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.


Alily


Couverture : Céleste, Tome 1: Céleste

Couverture : Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Couverture de Une guirlande de neige

Couverture de LA CLEMENCE DU DUC

Côte-Blanche - Tome 1

Couverture Aurora Teagarden, tome 1 : Le club des amateurs de meurtres

Couverture de Laisse-moi te posséder
Audrey

Couverture de Shadow Hills, Tome 1

Couverture de Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Couverture de La meute du Phenix, Tome 1 : Trey Coleman

9 commentaires:

  1. oh oh des livres qui m'attirent forcement comme La meute du Phénix ou Iced entre autre.Pour une fois mes préférences lectures seraient plus proches d 'Audrey...;

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, que de livres cette semaine!!!
    Laisse-moi te posséder et La meute du phénix sont dans ma wish-list. Hâte d'avoir vos avis :) Bonnes lectures les filles ;)

    RépondreSupprimer
  3. "Laisse moi te posséder", encore un titre impossible, une romance érotique dan l'air du temps. Et la couverture rappelle Dublin street

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !!! Ne te prends pas à mes livres toi !!!! :P Je me vengerais !!!!

      Une fois de temps en temps c'est plaisant ! :)

      Supprimer
    2. non mais les couvertures et les titres on dirait un peu toujours la même chose, il devraient varier un peu

      Supprimer
  4. C'est leur marque de commerce on dirait !
    Mais j'avoue qu'il pourrait faire changement desfois !

    Mais en même temps, dure de représenter une histoire de sexe SM en couverture nah ??? lol

    RépondreSupprimer
  5. la meute du Phénix c'est simplement waouahhhhhhhhhh!Littéralement géniale,je me régale(presque fini)Le bonus c'est le 1er tome d'une série et la suite j'éspère rivalisée autant qu'avec ce 1er tome!Dine grâce à toi je découvre un livre extra....Et Dublin c'est pour très bientôt.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooooooooooooo fait c***r !!! je le veux finalement lol

      Je suis entrain de lire le cercle des immortels tome 1

      Supprimer
    2. ce que tu lis est certainement tout aussi bien mais il y avait bien un moment que je n'avais lu un livre avec des loups aussi génial, franchement c'est un petit bijou et puis chouette c'est le tome 1 (sortie en Avril 2013 aux USA du tome 2).....A ne pas louper sous aucun prétexte!

      Supprimer