mardi 29 octobre 2013

Jamie Dornan sera le nouveau Christian Grey

Comme certains le savaient déjà...ou pas, Charlie H.  a décidé de quitter le projet du film tant attendu : Fifty Shades of Grey.
L'équipe de production a donc dû choisir un autre acteur et a jeté son dévolu sur Jamie Dornan.

Photo : Zimbio.com

Cet acteur qu'on avait pu le voir dans Once Upon a time.
Alors, que pensez-vous de ce choix ?

5 commentaires:

  1. je le préfère largement à Charlie ! Je trouve qu'il forme un couple assorti avec Dakota...

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas mal, mais je ne me souviens pas du tout de lui dans once upon a time, quel role avait-il?

    RépondreSupprimer
  3. Allez je vais faire ma chiante, je ne suis toujours pas convaincu ^_^ et je reste sur le fait que c'est une très mauvaise idée d'adapter ce roman...

    RépondreSupprimer
  4. Audrey cetais le cherif de la premiere saison

    RépondreSupprimer