samedi 12 octobre 2013

Extrait délectable de ICED (5)


Pour vous mettre l'eau à la bouche
Voici quelques petits morceaux choisis de ICED.

Extrait n°5
Allez un petit dernier pour la route...


Je le regarde il est en train d’observer les sidhe-seers de l’autre côté de l’abbaye. Son expression est celle d’un prince unseelie assoiffé de sexe. Des tatouages kaléidoscopiques courent sous sa peau. Son jean est waouh. D’accord. On ne louche pas de ce côté.
Je prends conscience qu’il n’a probablement pas passé plus de 9 heures d’affilée sans faire l’amour depuis des mois.
-Je t’interdis de regarder mes amis comme ça, dis-je. Elles ne sont pas pour les princes unseelies, mon gars.
Il se tourne vers moi… et je m’empresse de regarder ailleurs. Il rayonne de puissance, comme un volcan sur le point d’entrer en éruption. Rien que de voir ses yeux, je sens quelque chose de mouiller sur mes joues. Du sang.

ICED, Karen Marie Moning, p.572.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire