dimanche 6 octobre 2013

Nos rendez-vous du lundi




Si vous aviez un livre à recommander à une personne qui ne lit jamais, pour la rendre accroc à la lecture... ce serait lequel ?

2 commentaires:

  1. c'est compliqué!Quelqu'un qui lit rarement ,voir jamais, à part l lui offrir un livre suivant ces goûts et ses aspirations...Si j'essaye de convaincre une personne réfractaire à la lecture je lui conseillerai Coeur de Gaël (les 4 livres pourraient rebutées)C'est très intéressant et se lit très vite-enfin moi ce fut une révélation.Merci aux filles du Blog de me l'avoir fait découvrir!Twilight pour la Fiction.Là aussi c'est plutôt une constatation personnelle car en découvrant ce type de lecture ma vie à pris un virage à 180 degrés.J'ai totalement découvert un monde de lecture qui ne m'attirait pas et maintenant je suis accroc!Après arriver à donner le virus à d'autres......c'est as gagner mais nous sommes des mordus donc pourquoi pas....

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dit Twix, tout dépend de la ce qu'aime la personne. Par exemple ma collègue ne lisait pas bcp, et vu sa personnalité, je lui ai prêté "les petits secrets d'Emma". je ne sais pas trop si elle aimerait les bit-lit....

    RépondreSupprimer