dimanche 20 octobre 2013

Nos rendez-vous du lundi






Pour quel livre que vous ne vouliez pas vraiment lire, vous êtes-vous dit : 
"J'aurais vraiment manqué quelque chose à ne pas lire cette histoire" ?

21 commentaires:

  1. "La fille seule dans le vestiaire des garçons" fut une très belle surprise.
    La couverture et le résumé ne m'emballaient pas plus que ça... et pourtant je me suis retrouvée à n'en faire qu'une bouchée et à pleurer pendant ma lecture. un jeunesse très sympa, émouvant, drôle et touchant

    RépondreSupprimer
  2. les chevaliers des highlands t1 je vais pas faire très original mais j'ai beaucoup aimé.... ah les highlanders :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je commence le tome 3 cette semaine,autant dire que j'attends ça avec beaucoup de plaisir si il est aussi bien que les 2 premiers....Dine faut-y mettre aussi ma cocotte après avoir lu La meute qui décidement fait parler de lui sur le Blog et fait avancer le débat,lol!
      Les Highlanders voui ,fan aussi!

      Supprimer
    2. arffff je le veux aussi lol

      Supprimer
    3. je reviens t"en parler dès que je l'ai entre les mains....Arrête de baver comme ça....Hi hi !Tu vois MOI j'ai pas de Pal mais j'arrive à te devancer sur ce coup là...Je te sens un poil frustrée...Mdr!

      Supprimer
    4. ohhh oui frustré, je l'attends en ebook celui-là et depuis un moment !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    5. alors laquelle de nous l'aura en prem's?Et qui c'est qui va tititiller l'autre?Pas de quartier!C'est chacun pour soi!Mdr!!!

      Supprimer
    6. Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnne!!!!!Devine ce que je viens de recevoir dans ma BAL?T'es verte ,hein?!Je le commence ce soir......hi hi!!!!

      Supprimer
  3. la chanson d'Annie,très belle histoire!Ca aurait été franchement dommage de passer à côté si je m'étais arrete à la couverture qui ne m'attirait pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. ahhhhhhhhhhhh Xylara!!!!!Vouiiiiiiii!!!!!!!!!!Comment j'ai pu l'oublier celui là !Alors franchement cela aurait été une erreur monumentale de passer à côté.D'ailleurs celles qui ne connaissent pas passent vraiment à côté de quelque chose....
      Au fait Alily tu m'avais promis de faire la chronique du tome 4 qui est en VO,hein???????????????????????

      Supprimer
  5. haha, oui t'inquiète je ne t'ai pas oublié !!! MDR mais je recherchais le livre ;a la bilbiothèque mais en VO il ne l'a pas. En ebook je les trouve cher mais coudonc, il va falloir que je me lance ebook debord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben si tu veux je peux te l'acheter sur Amazon et te l'expédier,lol!.....10 jours maxi pour le tout....

      Supprimer
  6. J'ai chercher hier sur différent site et j'ai trouvé un ebook à 8.99$
    Je vais prendre celui-là !!!! :)
    Merci de la proposition quand même. Je vais l'acheter jeudi en même temps que autre livre français qui me fait de l'œil.

    Après il faut que j'arrête car j'ai des livres d'ADA qui vont entré et je suis déborder de livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cool!Bon je te tiens à l'oeil pour la parution de cette chronique ,en éspèrant qu'un jour J"ai Lu se décide à nous le publier en VF et nous permette ENFIN de découvrir ce fameux tome 4....

      Supprimer
    2. Pas de problème. Je vais le commencer en fin de semaine en parallèle avec un livre Français !

      Supprimer
    3. oh merci!Depuis le temps que j'attends de découvrir ce livre!T'es trop chou,lol!Bonne lecture.......!

      Supprimer