lundi 28 octobre 2013

Prête à succomber Épisode 3 : Obéissance

Couverture de Prête à succomber - Episode 3 : Obéissance

Résumé :
Où Devon doit décider jusqu'où elle ira pour satisfaire son amant torturé. Après avoir pris du recul, Zach revient vers Devon avec une demande bien particulière, qu'elle ne se sent pas prête à satisfaire. Les jours passent, et Devon commence à ressentir de la colère envers son amant. Incapable de se concentrer, elle ressent le besoin de s'éloigner pour échapper quelque temps aux complications de sa vie autrefois simple. Mais une rencontre surgie du passé, lui apprendra que Zach n'est pas aussi détaché qu'il aimerait lui faire croire...


L'Avis d'Alily :



Je termine ce livre encore une fois frustrée. L'auteur a le chic pour finir ses volets sur une touche de suspense intenable.
Un petit conseil, en sachant que le tome 5 et 6 sortent à la fin août, attendez que tous les tomes soient sortis avant de vous lancer. C'est un peu frustrant d'être toujours sur cette fin. Enfin, moi j'ai d'avis que l'auteur aurait dû en faire un bon gros roman et non plein de petits recueils de nouvelles. Même si ça fait quelque peu changement .

Plus j'avance, plus j'ai l'impression de lire une histoire similaire déjà parue telle que dit précédemment Fifty Shades of Grey ou toute œuvre lui ressemblant. Oui, c'est semblable, mais quand même, c'est plaisant à lire une fois de temps en temps.

Dans ce tome-ci, on perce un peu plus chaque fois la carapace de Zach. Devon quant à elle, fait tout ce qui lui demande certes, mais elle affirme enfin une petite rébellion. Et que dire de cette fin ? 
Enfin...succulent. 
Mais un petit bémol... un peu trop de sexe, me semble-t-il. J'ai envie d'explorer plus l'histoire du couple Devon/Zach...peut-être dans le 4 qui sait ?

Encore une fois, beaucoup d'érotisme avec un langage assez cru. Et une histoire en parallèle avec Devon et son ex. Quel toupet ce mec. 
Bref, j'ai passé un bon moment à lire ce volet.

L'épisode 4 s'intitule : Attirance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire