mercredi 9 octobre 2013

Swap...dernière ligne droite

Alors ? Où en êtes vous dans l'envoi du Swap ? :)
Êtes vous prête ?
Dernier jour le 15 octobre...

28 commentaires:

  1. Moi ça y est, envoyé mardi après midi...
    Mais j'avoue j'ai fait quelques détours dans la liste à suivre, pas de carte de ma ville, une surprise délirante... j'ai pris des libertés!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'espère l'envoyé mardi , si j'en crois le site rebelle les livres sont en court de livraison logiquement je croise les doigts :)
    audrey : tu as mis un mot ou pas? j'aime pas mon écriture mdr

    RépondreSupprimer
  3. ou derrière la carte un petit mot, pas grand chose.
    allez tu peux le faire!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'avais plus de papier kraft, je l'ai emballé dans du papier cadeau Darty, j'espère que ça ne va pas se déchirer, moi aussi je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  5. Je peaufine les derniers détails ce week end... Il me manque juste la friandise (j'ai mon idée) et la surprise! J'envoie le tout lundi ou mardi

    RépondreSupprimer
  6. Dine je viens de recevoir ton colis!!!!
    J'attends bien sagement que tu recoive le mien,normalement demain vendredi.Je l'ouvrirai pas avant,je t'attends!Lol!!Merci, en tout cas,j'ai hâte.......

    RépondreSupprimer
  7. ohlala t'es forte, moi je ne pourrais pas attendre pr l'ouvrir alors qu'il est là !!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui je sais je suis d'une grande sagesse ....hum...et d'une grande patience...rehum......Il est là tout près de moi je l'ai sous les yeux mais non j'attends que tu es reçu le tien.....

      Supprimer
    2. Arffff en plus demain je pars tt la journée et je rentre qu'à 19h. Alors j'espère que le facteur pourra le mettre ds la boite kan mm !!!!!
      Jte tiens au courant :)

      Supprimer
    3. je suis MDR!Je bosse aussi demain toute la journée et je ne serai pas chez moi avant 18 h.....Ca loge dans ta boite aux lettres si elle est de type universelle(mon colis est un petit plus gros que le tien)Au pire tu devras attendre samedi et aller chercher à la Poste reMDR!

      Supprimer
    4. ça y est je l'ai !!!! le gentil facteur me l'a bien déposé ;)
      On l'ouvre ce soir ??

      Supprimer
    5. oui si t'es d'accord parce que là je suis dans le potage.Un mal de crâne carabiné depuis que je me suis levée ce matin et ça passe pas avec les médocs donc c'(est pas le top!

      Supprimer
    6. ohhhh remet toi vite hein !!!
      mais tkt je l'ai laissé ds ma boite de tt manière lol

      Supprimer
    7. je suis rentrée(enfin)!Et toi ?j'attends ton feu vert,lol!Parce que j'y ai pensé toute la journée.......

      Supprimer
  8. J'ai bien reçu le colis d'Audrey =)
    Le mien est prêt à partir, il attend juste le dernier livre qui était en rupture partout ans ma ville ! Mais il vaut la peine de l'attendre !

    Je suis en train de préparer mon article sur le colis d'Audrey qui est top :D

    RépondreSupprimer
  9. Oubliée pas de m'envoyer des photos à cette adresse : Jessica.alily@gmail.com
    Je vais faire un message avec tous nos colis pour qu'on les voit tous ! :)


    Linda moi ton swap est entrain de naviguer ! mouhahaha
    J'espère quand meme que tu lauras bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dine avait prévu de faire la photo avant de m'envoyer le colius vu que je risque de me prendre la tête pour la photo....Lol!..j'éspère qu'elle a pas oublié!

      Supprimer
  10. @twix: ahhhhhhhh mais ta surprise !!!!! J'adoreeeee ca m'a fais trop déliré :) lol
    J'adore ton colis, c'est dommage je suis dja passé en Vendée mais dès que j'y retourne promis jte rapporte ta balle de golf ;) mdrrrrrrr

    @jess: je t'envoie les tof :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé j'ai pas ouvert encore!!!!Je m'y mets de suite,lol!

      Supprimer
    2. ah Dine mille merci c'est cool!Je te remercie pour les livres!Chouette alors,je lorgnais dessus....mais j'attendais.Et les à côté vraiment sympa!
      Les petits cadeaux entretiennent l'amitié,c'est bien vrai!Je trouve cette idée super sympa,j'éspère qu'on renouvellera la chose!

      Supprimer
    3. Lol je te l'ai envoyé en mm temps....
      J'ai dja gouté tes bonbons, je ne connaissais pas du tout !!! C'est bon dis dc :)

      Supprimer
    4. et moi je goûte les tiens en finissant de lire les 300 pages de ICED car il faut que je l'envois demain....comment rendre l'utile à l'agréable,lol!Super lecture avec des super chocolats.Après je commence "la meute du Phénix"Chouette chouette-lecture du week-end...Dublin prendra la suite.Hé tu sais quoi j'ai une PAL!6 livres en tout avec les tiens compris!Oui bon je la joue petite mais quand même c'est assez rare pour que je m'en réjouisse!...

      Supprimer
    5. 300 pages avalées!Bon cette fin ça ressemble à quoi,hein?Une suite j'éspère est prévue parce que sinon c'est juste pas possible!!!

      Supprimer
    6. et moi je ne sais plus où donner de la tête !!!! j'ai tjr pas commencer Iced et ça s’accumule, ça s'accumule !!!!!!!!!

      Supprimer
  11. le miens vient de partir !!!
    la postière me dit que ça met plus d'une semaine ... on verra bien :)

    RépondreSupprimer