mardi 8 octobre 2013

Lecture Commune Vince et Joy ... Réactualisée avec toutes les couvertures !!!!


Couverture : Vince et Joy



Couverture : Vince et JoyCouverture de Vince et Joy
Pour celles et ceux qui nous suivent sur le "suivi de lecture", vous savez sûrement qu'on envisage une lecture commune prochainement avec ce bouquin.
Pourquoi ce bouquin ?
En faisant un challenge, j'ai du aller regarder dans la PAL d'une fille et j'ai vu ce titre. Curieuse, je suis aller lire le résumé et surprise !!! Il tombe parfaitement dans le genre de lecture que j'affectionne.
Résumé :
Si vous ne croyez pas au coup de foudre, vous risquez de changer d'avis!

Et si le premier amour était le bon...?

Été 1986, Vince & Joy ont dix-neuf ans. Ensemble, ils découvrent l'intensité du premier amour, qu'ils ne pourront jamais oublier. Séparés par les caprices de la vie et d'un destin facétieux, ils ne cessent de voir leurs existences se croiser, à coup de jeux de tarot, de chat télépathe et de colocataire opiniâtres. Peut-on retrouver son premier amour, vingt ans après? Un roman tendre et drôle sur les hasards de la vie, les signes du destin et l'amour qui triomphe.
Un petit livre qui semble plaisant à lire sans prise de tête...
Alors qu'en pensez-vous ?
Je sais que certaines sont intéressées, y en a-t-il d'autres ?
Quelle date vous conviendrait, le temps de recevoir le livre, etc ?

Nous attendons vos commentaires pour lancer l'affaire...

8 commentaires:

  1. je vais de ce pas me le procurer (p.s: couverture un peu à chi*** lol)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alily, Est-ce que c'est la couverture de ton édition? C'est vrai qu'elle est pas super, j'aime mieux celle que j'ai! :)

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait pas envie :( mdr

    RépondreSupprimer
  4. la couverture de chez JC Lattès (nouvelle version)est plutôt sympa par rapport à celle-ci..Je l'ai commandé comme je l'ai déjà dit, j'éspère le recevoir en fin de semaine ou lundi prochain...

    RépondreSupprimer
  5. On regarderas lorsque vous l'aurais toi et Dine pour céduler une date. Christèle la déjà elle m'avais parler de la semaine prochaine je crois ... faudra valider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la semaine prochaine ça devrait être largement bon pour moi aussi....vu que pour l'instant je suis dans ICED aucune lecture ne peut passer avant!....

      Supprimer
  6. je l'ai commandé en occasion mais vendu par amazon, ils ne me l'ont pas encore expédié mais je vous tiens au courant ;)

    RépondreSupprimer
  7. reçu aujourd'hui.....gros pavé!

    RépondreSupprimer