mardi 8 octobre 2013

Challenge Pige m'en 3

 
Logo_pigemen3
 
Le Challenge Pige m'en trois est un challenge qui est réalisé cette année par Ike petite bulle via le groupe Québec Livresque sur Facebook. On m'a désigné Christèle comme binôme.
 
Logo_QL_P

Le principe

Chaque personne nous dresse une liste de sa PAL et la binôme dois choisir trois livres parmi cette pile. Lorsque les trois livres sont choisi par l'autre, pour ma part Christèle, je me choisi un livre pari les trois. Nous avons deux mois pour le lire. Soit jusqu'au 1er décembre 2013.
Sa nous permet en gros de baisser notre PAL :)

 

J'avais choisi pour Christèle :

1- Délirium
2- Sentence 13
3- Vince et Joy

Elle a choisi de lire :

 Couverture de Delirium, Tome 1

 

Elle m'a choisi :
 
1-Et pour quelques démons de plus (Rachel Morgan Tome 5)
2-Brenda mène l'enquête
3-Un havre de paix

Je lirais donc :

Couverture de Rachel Morgan, Tome 5 : Et pour quelques démons de plus
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire