dimanche 6 octobre 2013

Mon dernier coup de coeur pour Bouts de papier

J'ai découvert sur la page face book du même nom, et le site de vente en ligne, des marques pages étonnants!


Tous "fait main", colorés, gais, plein de petits clins d'oeil. Certains avec des citations, des petites bestioles ou des motifs plus communs. 
Mais tous mignons à souhait à glisser entre nos pages, ou sur le coin de l'une d'entre elle. 


Bref j'en ai commandé plein à un prix très abordable!

En attendant vous pouvez découvrir ces produits Ici

En plus, Noémie, auteur de ces petits objets m'a promis un exemplaire à vous offrir lors d'un prochain concours.
Sympa non?

 Ma commande joliment emballée si tôt reçue, je l'ai mise en service dans ma dernière lecture pour retenir les meilleurs passages à vous faire lire! C'est quand même plus joli que des post-it!





6 commentaires:

  1. c'est sympa!En cherchant des marque-pages(entre autres pour le colis Swap)j'ai découvert des marque-page magnétique,je connaissais pas et c'est pas bête aussi comme système.....Le mien affiche mon acteur préféré,je l'ai toujours sous les yeux!
    En tout cas le fait de pouvoir en gagner un par un concours est une très généreuse idée.....

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont troooop beaux :D
    Celui tout en haut il est trop beau et le hérisson il est tout chouuu

    RépondreSupprimer
  3. Trop beaux ces marques pages: J'en ai commandé aussi. Et oui, j'avais vu ton lien sur le mur Facebook.

    RépondreSupprimer
  4. super, je suis contente de lui faire un peu de pub car je trouve son travail très bien fini!

    RépondreSupprimer
  5. oui,bonne initiative!J'éspère que ça va l'aider et se faire connaitre elle et son travail créatif vraiment sympa!....

    RépondreSupprimer