samedi 19 octobre 2013

In My Mailbox #80



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.
Alily



Couverture : Aurora Teagarden, Tome 2 : Un Crime en Héritage
 Couverture de Anges d'apocalypse, tome 1 : Le tourment des aurores

Couverture de Anges d'Apocalypse, tome 2 : Le frisson des aurores

Couverture de Captifs du désir


Audrey

Couverture : Sixtine

à la dernière minute, je reçois un service presse de Black moon!


6 commentaires:

  1. Je pensais ne rien recevoir cette semaine, et oh surprise, hier dans ma boite aux lettres, un manuscrit en avant première d'un prochain black moon!! youpi, suis ravie pour le coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waouah !ça c'est une bonne nouvelle et j'aime bien cette couverture ....

      Supprimer
  2. Anges d'Apocalypse et Sixtine, voilà un IMM idéal ;) Bonne lecture les filles :)

    RépondreSupprimer
  3. ah jess tu lis mes 3 livres d'un coup ! je suis flattée lole

    RépondreSupprimer