jeudi 10 octobre 2013

Où se procurer les livres de la série Les châteaux Oubliés



Où se procurer les livres de la série historique ''Les châteaux oubliés'' en France ???

 

Tome 1 : Sous la garde du Duc

Couverture de LA CLEMENCE DU DUC
 

 
Tome 2 : La clémence du Duc

Couverture de SOUS LA GARDE DU DUC
 
 
 
Tome 3 : La promesse du Duc
 
Un roman de la série des Châteaux oubliés - 3
 

7 commentaires:

  1. oui merci pour l'info parce que hier j'ai un peu galéré avec ça!

    RépondreSupprimer
  2. pour un historique plus de 23 euro je ne les mettrais pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez Amazon il est à 9,95 euros.Je suis allée hier sur le site...

      Supprimer
    2. En fait c'est la suite qui est très cher...

      Supprimer
    3. ah oui effectivement!Je m'étais arreté au tome 1.Pourquoi donc un tarif aussi cher,c'est bien dommage!Du coup ça stoppe un peu les ardeurs pour poursuivre la lecture...!

      Supprimer
  3. Vous pouvez commencer par voir si le tome 1 vous aimer

    Moi je pourrais surement troquer le tome 2 et 3

    RépondreSupprimer