jeudi 3 octobre 2013

Hell's Eight Tome 1 : Secrets désirs

Couverture de Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs


Résumé :
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…


L'avis d'Alily :


J'ai enfin terminé cette lecture. Si vous saviez depuis combien de temps je l'avais en ma possession mais je n'arrivais toujours pas à le lire. Dès les premières pages, je décrochais toujours. Je le ressortais toujours lorsque des copines m'en parlaient avec beaucoup de bien. Mais...non. Toujours pas capable. Et puis, j'ai fini par le ressortir de cette pile, pour retenter le coup et là ! Déblocage ! Dès les premiers chapitres, j'ai adhéré. Pourquoi je n'accrochais pas au premier coup d'œil restera toujours un mystère pour moi mais je l'ai finalement dévoré en deux jour.

Nous plongeons dans un atmosphère ''far west''. Nous allons droit au but avec les Hell's Eight qui vont aider un groupe de femmes qui se sont fait kidnapper à retourner chez elles pour retrouver leurs maris. Mais une femme sort du lot. Ne semblant pas être appréciée de ses comparses, elle détone de ce groupe par son audace à vouloir mettre une raclée à leurs kidnappeurs. Elle ne se laisse pas faire et fait tout ce qu'elle peut pour fuir. Une vraie sauvageonne comparativement aux autres femmes qui hurlent en s'agrippant l'une à l'autre. 
Caine tombe sous le charme de ce petit bout de femme, Desi. Mais celle-ci a des cicatrices encrées au plus profond d'elle. Le genre de blessures dont on se relève difficilement. Les horreurs qu'elle a vécues dans son passé, et dans son présent d'ailleurs, lui font craindre tout ce qui s'appelle un ''homme'' et Caine en fait partie. Avec ses allures d'homme froid et viril au regard de tueur, on peut s'attendre de lui le pire, et pourtant... C'est lorsque que les hommes raccompagnent ces femmes dans leur village qu'on comprend tout. Et quel horreur !!! De part ce fait, Caine décide de ramener Desi avec lui. Mais Desi devra réapprendre à vivre sans cette peur qui l'habite toujours, qui la suit partout où elle va. Elle devra apprendre à faire confiance aux autres mais à elle même également.

En bref, Caine devra être très patient face à cette âme brisée. En parallèle, on a également la vengeance de Caine et de quelque uns de ses amis à l'encontre des tortionnaires de Desi. Voir ce petit groupe de Hell's Eight défendre la fragile mais entêtée Desi m'a beaucoup plu et ému et j'ai bien hâte de découvrir un peu plus sur chacun d'eux dans les tomes à venir. 
Le suspense de : Où est la sœur de Desi? reste toujours en suspens, ce qui nous donne une raison de plus d'être impatiente de lire la suite.

L'ambiance y est chaleureuse malgré toutes les horreurs. Les personnages sont attachants. Le petit côté ''Far West'' de l'histoire donne un ton d'originalité qui nous fait encore plus apprécier cette série.

Vivement la suite pour retrouver tous ce beau monde.

2 commentaires: