dimanche 13 octobre 2013

Nos rendez-vous du lundi




Pour quel type d'histoire craquez-vous?Quel est pour vous le cocktail gagnant ?
Les triangles amoureux ?
Des histoires de lycée ?
Une enquête policière?
Des histoires sur une espèce en particulier ?
Dites-nous tout ! :)


10 commentaires:

  1. finalement je me rends compte que j'aime assez les histoires de meutes et de loups.
    Les triangles amoureux m'énervent. Les histoire de lycée c'est sympa de temps en temps. moi le cocktail gagnant c'est quand on ne s'ennuie pas et qu'il y a à la fois de l'humour et de l'émotion, le tout avec un peu d'action!

    RépondreSupprimer
  2. perso j'ai un gros faible pour les Highlanders,les Fictions,ah oui les clans avec les loups aussi.Je dirai qu'à la base c'est la romance qui prime mais l'environnement proche y est pour beaucoup!Par environnement j'entends surtout ce que j'ai nomé plus haut.Je ne sais pas si je suis assez explicite dans mes propos...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme vous les filles, il me faut d el'amourrrr lol
    sans ça j'ai tjr peur de m’ennuyer (alors que parfois pas du tt), si y'a de l'action à coté c'est le must, et si le mec est un costaud c'est encore mieux ;)
    Par contre je suis comme toi @audrey, les triangle ça commence à me gonfler !!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore les highlanders et les cow boys ! mdr
    par contre j'ai une grande préférence pour les héroine à caractère ou l'action et la romance est mélangé ! style rebecca kean, anita blake, riley jenson, alex craft, charley davison ect....

    RépondreSupprimer
  5. Alors super question!
    Pour ma part que cela soit dans le domaine du fantastique ou contemporain il me faut une romance, qu'elle soit centrale ou secondaire il m'en faut une c'est obligatoire, c'est mon fil conducteur qui relie tous mes choix littéraire. Par contre je suis contre les histoires d'amour niaises voir trop sucrées! Ensuite un peu de sensualité voir beaucoup pour relever le tout sans toutefois déséquilibrer le récit (oui je sais je suis très difficile. Oh j'oubliais de la tension bien sure car si tout arrive de suite ou se situe l'intérêt après? Je ne suis pas contre des dialogue relevés, plein d'esprit et d'humour bien au contraire. Ajoutons également du suspense ainsi notre intérêt pour l'histoire perdure tout du long et la cerise sur le gâteau des personnages attachants, détestables et bien entendu de l'émotion avec tout ça. Voilà mon cocktail gagnant les filles ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on dit que c'est moi qui fait les coms les plus long,lo!...En tout cas je suis bien d'accord avec ton avis!

      Supprimer
    2. Lol et oui très chère, je suis trop loquace à l'écrit ^_^ mais je me soigne hihihih! J'avais oublié un ingrédient rejoignant "les besoins d'Audrey", de l'action!

      Supprimer
    3. lol!Oui de l'action c'est bien aussi!

      Supprimer
  6. moi comme certaine le savent, j'aime beaucoup les histoires avec des ex qui se retrouve...
    mise à part sa., 'aime beaucoup les historiques sur fond d'enquête...bref une histoire qui a amour et de l'action ou une enquête !

    RépondreSupprimer
  7. l'amour reste le fil conducteur....très souvent

    RépondreSupprimer