jeudi 12 février 2015

Et voilà, c'est enfin le jour J

Couverture : Cinquante nuances de Grey

On en parle depuis des mois, et c'est enfin le jour de la Saint-valentin, jour des amoureux, que sort en salle et partout dans le monde, l'adaptation cinématographique de 


Alors, irez-vous?

10 commentaires:

  1. je n'irai pas le voir, par contre j'attendrais le DVD ;)

    RépondreSupprimer
  2. je suis allée le voir mercredi -jour de sortie-)et je l'avais déjà précommandé chez Amazon.Mais la sortie en juin en DVD c'est loin.En attendant je vais retourner au ciné tant qu'il est en salle!Perso j'ai aimé l'ensemble ,c'est plus les scènes dans la chambre rouge qui m'a un peu perturbé mais hormis ça je ne regrette pas de l'avoir vu..

    RépondreSupprimer
  3. Le jour de la sorti ici est aujourd'hui et sa jase à la radio épouvantable. Par contre, pour ma part, je vais attendre le DVD tout comme Dine.
    Je ne savais pas qu'on pouvait déjà précommander le DVD sur amazone.
    Bah quand même, j'ai hâte de voir le fini à l'écran.
    Est-il fidèle au livre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les journalistes s'en donnent à coeur joie pour descendre en flèche le film comme ils l'ont fait d'ailleurs pour Twilight.C'était à prévoir mais le plus important c'est l'avis de ceux qui l'ont vus!forçément certains vont aimés et d'autres détestés.Pour ma part j'ai apprécié et le film est fidèle au livre.Les acteurs s'en sortent très bien:une mention pour Dakota qui joue parfaitement le rôle de la fille qui se prend les pieds dans le le tapis et qui assure au fur et à mesure de l'évolution du film.Jamie forçément beau mec virile et qui joue le Christian Grey froid que l'on connait dans le livre.Une mention à la musique omniprésente tout au long du film.Des notes comiques qui détendent l'atmosphère du film un peu tendu-si j'ose dire dans les scènes dans la chambre rouge.2 autres films seront fait pour la suite.Décision prise avant la sortie en salle de celui-ci.Perso j'en suis ravie!

      Supprimer
  4. bon j'avais écris mon message mais il n'y parait pas !

    Je disais donc que sa ne me surprend pas du tout que les journalistes le descends. Il est un peu controversé :63: et on en a tellement entendu parlé que bon...beaucoup d'Attente peut-être !

    Je me demande si je ne changerais pas d'avis vue ce que tu dis. Tu m'intrigue. Je ne sais pas si je vais attendre le DVD. Seul l'avenir me le dira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis que je l'ai vu plein d'images du film passe dans ma tête.Au début du film Ana me fait penser à Bella aussi maladroite ....quand elle se casse la figure en rentrant dans le bureau de Grey ou quand elle vomit sur ses chaussures -très drôle et quelques autres dans le même genre ..Et la fin Wouah quelle fin...Frustrante à souhait!Et qui fait un clin d'oeil au début du film...Le film a été applaudit à la fin..sympa!

      Supprimer
  5. moi peu importe les critiques diverse, tout simplement la bande annonce ne me dit rien. c'est peut-être le doublage qui fait ça, mais il ont l'air creux tous les deux, il manque de personnalité à voir comme ça. bref je me trompe peut-être, mais je crois que j'attendrai de le voir sur mon petit écran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère en VO mais le voir par chez moi je ne pense pas que cela soit possible.J'aime moyen la voix de Christian en VF ,elle manque de maturité pas assez grave.C'est clair que pour le film ou on adhère ou on rejette.Ce n'est pas le film du siècle,après les films intellos on en trouvent aussi.On se doute bien dans quoi on s'engage en allant voir le film.Pour ma part j'ai aimé sans non plus sauter au plafond mais je retourne le voir la semaine prochaine maintenant que je connais mieux le déroulement du film qui soit disant au passage est fidèle au livre...

      Supprimer
  6. Bon ça y est je l'ai vu. C'est pas si chaud que ça, des épisodes du "trône de fer" sont bien pires. ça se laisse regarder, sans plus. J'ai trouvé l'actrice très fraîche, mimi, qui colle bien au personnage. Par contre le Christian je l'ai trouvé moche, pas sexy pour un sous, manquant de charisme... pas convaincue sur ce point

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part j'ai apprécié davantage le film la deuxième fois....et je ne parle pas de la 3 éme..Accro moi?..............................................

      Supprimer