mercredi 18 février 2015

Lecture commune pour la série Three River Ranch

Couverture de Three River Ranch, Tome 1 : À l'aube des jours heureux  Couverture de Three River Ranch, Tome 2 : Nouveaux départs  Couverture de Three River Ranch, Tome 3 : A une condition
 
 
Voici un poste pour discuter de nos lectures concernant la série Three River Ranch !  :)

9 commentaires:

  1. Alors, j'avais lu le tome 1 que je trouvais bien mais sans être un coup de cœur.

    J'ai terminé le tome 2 il n'y a pas si longtemps et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je publierais la chronique cette semaine :)

    Twix : Tu es vraiment chanceuse d'avoir le tome 3 entre les mains. J'ai hâte de l'avoir.

    P.S j'ai aussi mis un lien direct vers ce post sur le côté gauche du blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon j'éspère qu'il sera sympa à lire!Si celui-là me plait probablement que je continuerai avec le t4 qui sera avec Célia Gamble la petite soeur de Zach..

      Supprimer
  2. oui moi aussi j'aimerais.

    Ce que j'aimerais en fait, c'est de retrouver une série qui m'interpellerais autant que la série Virgin River.
    Il y a bien Lucky Harbor depuis qu'il on décider de continuer la série mais quand même... j'adore m'accrocher à une série de ce genre

    RépondreSupprimer
  3. début mitigé avec le tome 3....Une réplique qui me laissait penser que les dialogues allait être vifs mais non hélàs...pour le moment.Mais j'en suis déjà à moitié et la demoiselle qui avait décidé de se venger et de le faire payer à un certain Monsieur,ben pour l'instant c'est plus que discret.dommage!J'éspère que ça va bouger plus!

    RépondreSupprimer
  4. alors moi j'ai tjs pas fini le premier tome que j'avais mis de côté ! j'ai arrêté après la naissance des chiots lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fini le tome hier soir le tome 3.....un peu déçu même si le dénouement de l'histoire est sympa.Le tome 2 reste mon préféré...je lirai le tome 4 à sa sortie mais je ne connais pas encore la date...

      Supprimer
  5. Dommage. J'ai quand meme hate de le lire pour voir.

    RépondreSupprimer
  6. Bon je viens de recevoir le tome 3... hâte de lire la suite pour voir ce que sa donne... :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'éspère qu'il te plaira...pour ma part comme dit plus haut pas mon préféré..Bonne lecture

      Supprimer