dimanche 1 février 2015

Le prochain film "Divergente"

Et voilà, encore un peu de patience jusqu'au mois de Mars et la sortie du second volet de "Divergente" au cinéma...
En attendant voici l'affiche:


Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis à jour un complot mené par la faction dominante, les Erudits, dirigés par Janine.
Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Four sont désormais traqués par les autorités. Janine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur.
Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces…

Irez-vous voir ce deuxième volet?

4 commentaires:

  1. en tout cas l'affiche est sympa, les bras musclés de Tris mais surtout de Quatre, joli tout ça...

    RépondreSupprimer
  2. perso j'ai très envie de découvrir cette seconde partie....le seul hic c'est que je n'ai pas encore vu le 1!Faut que je me trouve le DVD avant la projection de celui-là!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vraiment bien aimé le 1 dc perso j'y retournerai pr le 2 ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé le premier film. Mais la bande annonce du deuxième annonce quelque chose de vraiment poussé par la science fiction à mon avis !
    Je sais pas si je vais aimer...

    RépondreSupprimer