lundi 2 février 2015

Suivi de lecture - Février 2015

19 commentaires:

  1. Bon...Que lisez-vous les girls ?

    Je suis dans la meute de phénix tome 3 et j'adore pour l'instant. J'aurais volontiers fini le livre hier mais bon, il faut aller se coucher parfois, surtout quand on travail le lendemain ;)

    Je vais surement me lancer dans une nouvelle de notre nous partenaire des éditions de la Reine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah celui-là je m'en régale à l'avance.Je viens tout juste de finir le guerrier indomptable et franchemment il est top:Dine si tu m'entends ne passe surtout pas à côté!Je viens tout juste de commencer le tome 2 de Shelter bay-le temps d'un été..

      Supprimer
    2. faut que je me procure le tome 1, je ne l'ai pas lu lol

      Supprimer
  2. Sa me dit quelque chose ce livre... je vais aller fouiner voir...

    RépondreSupprimer
  3. je viens de lire d'une traite le t7 des Vampires Scanguards et j'aime toujours autant...Je viens de finir le t3 de la série Le secret des croisés et déçue par rapport aux 2 premiers.Je commence le rêve de Lylah et les ombres du lac de Nora Roberts...Et vous les filles que lisez-vous?

    RépondreSupprimer
  4. Alors me voilà un petit peu sur le suivi lecture, que je déserte par manque de temps....
    Désolée le amis.
    Moi je me suis fait la saison 2 de "Game of throne" et les 8 premiers épisodes de "Outlander", Twix tu vas adorer cette série!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je serai ravie de découvrir la série davantage parce que jusqu'à maintenant je n'ai vu que des courts extraits juste histoire de te faire baver...

      Supprimer
  5. Je suis entrain de lire les sentinelles de l'ombre tome 3 et vous ?

    RépondreSupprimer
  6. j'ai presque terminé Les ombres du Lac de Nora Roberts et je commence ce week-end le t3 de la meute du Phénix...Bref j'alterne les genres..comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  7. Bon je viens de finir un suspense de chez Milady : En bout de course. J'ai bien aimé même si j'ai trouvé que l'histoire d'amour n'étais pas assez présente.... mais pour le reste. C'étais correct !

    Je ne sais pas quoi lire maintenant. Je prendrais surement un livre court, pas trop long à lire car j'ai un souper ce soir et si je ne peux pas finir le livre ce soir dans le milieu d'une bonne intrigue je vais être frustré !!!! lol

    RépondreSupprimer
  8. je cherche si il y a un encart pour la lecture commune?Vous en êtes vous les filles pour Three River Ranch?Perso j'ai reçu le 3 ce matin-les 2 autres je l'es ai lu à la date de sortie en, librairie.J'attaque ce t3 ce soir.....Et il y aura un tome 4 prochainement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà ! Aussitît dit, aussitôt fait :)
      Bonne idée
      Je me demandais justement si je laissais pas tous simplement écrire en dessous des chroniques mais en meme temps, on est pas toute rendu à la même place...

      Supprimer
    2. ah cool!Plus facile d'un seul coup d'oeil!Alors qui lit cette série et vous en êtes où les filles?

      Supprimer
    3. vous allez m'engueuler mais j'ai tjr pas commencé :s :s lol
      en plus je viens d'en commencer un nouveau Rose Blanche

      Supprimer
  9. Je viens de revenir du cinéma où je suis aller voir Cinquante nuances de Grey. Et je suis mitigée je dois dire.
    J'aime comment les acteurs on pu reproduire les personnages du livre aussi correctement à l'écran. Je leur lève mon chapeau, surtout avec l'audace qu'ils ont eu. Mais côté histoire... ouff... J'ai trouvé le temps long. J'ai l'impression que chaque scène est séparé et qu'on finale il on essayer de les recoller pour en faire un film. Aucun profondeur. J'ai jamais embarqué à 100%. Je regardais souvent le plafond et mon cellulaire. L'histoire est assez fidèle au livre, mais je trouve qu'il manquait un petit quelque chose... enfin bref...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis retournée le voir une deuxième fois et j'ai beaucoup plus apprécié le film comme pas mal de mes cops.Je relis actuellement le tome 1 et le film est très fifdèle au livre.Perso les scènes dans la chambre rouge m'ont plus dérangé la 1ere fois et le fait de revoir le film m'a paru plus fluide la seconde fois...

      Supprimer
    2. moi j'attends la sortie DVD ;)

      Supprimer
    3. j'ai précommander le DVD depuis un bout de temps mais c'est la surprise car en dehors du film je ne sais pas ce que je vais y trouver en plus ,comme par ex des scènes bonus supprimés entre autre..

      Supprimer
  10. Alily je ne trouve pas de suivi de lecture pour févreir 2015....bon on commence mars aujourd'hui..Quand tu clique en haut sur suivi de lecture le dernier qui apparait est celui d'Août 2014.
    Les filles je suis en train de dévorer un livre géniallissime .Après avoir lu Rien qu'une chanson je viens de me procurer le 2éme tome Rien qu'une semaine et franchement on passe un très bon moment de lecture.Je l'ai commencé hier soir et si je n'étais pas aussi crevée je l'aurai lu une partie de la nuit..L'auteure n'avait pas prévue de faire une suite après le 1 et c'est devant l'insistance des lecteurs qu'elle a repris la plume...et elle a très bien fait!Pour ma part je suis littéralement conquise et de ce pas je vais finir..ouinnnnnnnnnnnnnnn....le récit

    RépondreSupprimer