dimanche 1 février 2015

In My Mailbox

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.
 
Alily
 
 
Couverture de Three River Ranch, Tome 1 : À l'aube des jours heureux
 
 
 
goût-du-sang-05
 
 
Livre numérique Nick Axton
 
 
Audrey


Rien pour cette semaine...

8 commentaires:

  1. bonne lecture Alily:tes lectures ont l'air plutôt sympa!......

    RépondreSupprimer
  2. oui merci! Un peu déçu par le premier tome de Three River Ranch. Je crois que j'essaie toujours de retrouver l'ambiance de Virgini River dans e genre de livre...

    Je me lance quand meme dans le tome 2 avec autant d'attente lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu les 2 premiers dès leur sortie.il me semble que c'était sympa sans être exaltant et ne pouvant rivaliser avec notre serie Virgin River.Mais comme j'ai un faible pour les cowboys et les grandes plaines de l'ouest j'aime toujours plonger dans ce type de romans sans prise de tête...

      Supprimer
  3. Three River Ranch est une série qui me tente bien! Je ne connais pas du tout ce genre de livres ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. c'est le genre de lecture sans prise de tête où tu n'as pas besoin de faire griller tes neurones.Des romances avec des personnages attachants trainant parfois leurs galères et leurs secrets.J'ai lu les 2 premiers avec plaisir et je rejoindrai les filles pour le 3 que j'avais prévu de me procurer.C'est le genre de lecture qui fait du bien quand tu veux faire un break après des lectures plus intenses ou prenantes selon les goûts...

    RépondreSupprimer
  5. oui je viens de terminer le tome 2 d'ailleurs de Three River... J'ai beaucoup plus aimé ce deuxième tome que le premier. Hâte de lire la suite mais surtout pour savoir sur qui

    RépondreSupprimer
  6. variée ta mail box, moi je recevrai mes livres la semaine prochaine, j'en ai trop qui dorment encore dans ma pal

    RépondreSupprimer