mardi 17 février 2015

Réédtion de la confrérie des ombres

Je ne sais pas vous, mais j'ai été captivée par l'histoire de La confrérie des ombres de Belinda Bornsmith
En fait, je ne suis pas très objective car j'adore tout ce que cette auteur écrit. 
Mais voilà qu'est prévue une réédition du premier tome de La confrérie des ombres, Le chaos,  avec une nouvelle couverture, que vous pouvez découvrir ici-bas :

Cette nouvelle couverture coïncide avec la sortie de ce même livre dans sa version anglophone qui devra paraître en 2015.
Vous pourrez la trouver en avant-première au stand des éditions cyplog aux Imaginales et ensuite, sur la boutique en ligne à partir de juin 2015.
Pour ma part, je vais reprendre mon retard et lire le deuxième tome de cette superbe série histoire de me remettre dans le bain.

2 commentaires:

  1. Je suis comme toi je lis tt d'elle !!! je l'adore !!! D'ailleurs j'attends le tome 3 av grande impatience ;)

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai lu dès sa sortie et acheté d'autres livres depuis de cette auteure que j'apprécie grandement!

    RépondreSupprimer