Résumé :
Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.
Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.
Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…
Attention Spoilers
L'Avis d'Alily :
Le tome 1 nous avait laissé avec le départ précipité de Tenley et l'état de questionnement d'Hayden. Nous retrouvons cette atmosphère dès les premières pages. Nous avons un Hayden proche de la dépression si on peu dire. Il y a du laisser aller, il ne pense qu'à Tenley et essaie d'entrer en contact avec elle, mais Tenley ne répond jamais à ses appels. De son côté, elle tente d'en finir avec son ancienne vie qui appartient maintenant au passé. Elle met un trait sur Trey et fait tout pour revenir vers Hayden.
Je dois dire que ce deuxième tome est encore plus intensif côté émotions. Hayden va mal depuis que Tenley est parti, mais lorsqu'elle revient, il ne sait pas trop sur quel pied danser. Oui, il est content de la revoir, mais il devra apprendre à lui pardonner car il a du mal à se remettre du fait qu'elle soit partie. Il faut aussi qu'il accepte son passé douloureux afin de pouvoir vivre dans le présent avec elle. Tenley, pour sa part, a fait un grand pas en partant loin de tout comme cela. Oui, ça fait de la peine à bien du monde, elle y compris, mais c'est une étape qu'il fallait qu'elle franchisse. Mais elle accepte un peu mieux ce qui s'est passé, même si de nouveaux doutesviennent la hanter.
Chacun de leur côté traîne les répercussions de leur passé sur leur vie ainsi que sur les relations envers autrui, surtout dans leur relation amoureuse. Hayden a peur de souffrir à nouveau, il est jaloux et possessif. Il a peur de la perdre. Tenley elle fait tout son possible pour régler ses problèmes personnels, tout en tentant également de protéger Hayden.
J'ai aimé voir leur relation évoluer. Ils ont chacun leurs blessures, mais sont toujours là l'un pour l'autre sans retenue. Ils s'aiment plus que tout.
Mis à part leur relation, nous en savons enfin plus sur l'assassinat des parents d'Hayden. Une enquête est ouverte et on en apprend davantage au fil des pages.
L'univers du salon de tatouage et les personnages secondaires sont toujours aussi attachants, ce qui met un peu de chaleur au récit malgré les diverses émotions que l'auteur nous fait traverser par apport au couple phare.
C'est une petite série que je recommande chaudement. Bien qu'elle ne soit pas dans mes coups de cœur littéraires, je suis certaine qu'elle me restera longtemps en tête !
En train de le lire.... ;)
RépondreSupprimerComment tu le trouves pour l'instant ?
RépondreSupprimerPr le moment j'aime autant le 1. Y'a une fin ou un autre tome après ?
RépondreSupprimerentk, si jamais il y a une suite je serais très surprise car la fin ne laisse rien envisagé de se côté là :)
RépondreSupprimerokiiii bon ben je continue ma lecture ;)
RépondreSupprimerTu me diras ce que tu en penses un coup fini :)
RépondreSupprimerCa y est !!! ;)
RépondreSupprimerDonc vu la fin, ou y'a de fortes chances qu'il n'y ait pas de suite. Après faut bien une fin un jour ;) lol
En tt cas j'ai adoré !!! Ds la continuité du 1 :)