lundi 8 septembre 2014

Devinez le titre ... #3


Nous sommes lundi ! 
Place à la devinette de la semaine !!

Voici les règles :
Un marque page de gagné pour toute personne qui trouvera le titre la première journée.

Cependant, dès que nous commençons à donner des indices, soit un par jour suivant la première journée, les marques pages sont exclus. Vous avez 5 jours pour trouver le titre à compter de chaque lundi.





Le titre d'un tome 1 :

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___        
___ ___ ___ ___ ___





** Auteur française **


Indice 1 (mardi) : Highlander (clan)
Indice 2 (mercredi) :
Indice 3 (jeudi) :
Indice 4 (vendredi):



8 commentaires:

  1. J'ai une petite idée. Allez le deuxième indice aide bien. Moi je laisse la chance au autre, j'ai déjà trouve la semaine dernière. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à Terrible Awena de Linda Saint Jalmes ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Alily : je viens de recevoir le magnifique MP. Merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  4. Et Luna je pensai exactement à ce livre. Je te souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Aurore mais tu aurais dû participer et ne pas te brider.

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes vraiment bonne les filles. Moi qui pensait être capable d'étirer la sauce jusqu'à vendredi ! lol
    Je vais mettre bouché double pour lundi prochain mouhahaha (rire diabolique)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation Luna et t'inquiète je ne me bride pas je laisse la chance au autre aussi de gagner. Et merci alily j'ai reçu aujourd'hui mon MP.

    RépondreSupprimer