dimanche 14 septembre 2014

Devinez le titre #4


Nous sommes lundi ! 
Place à la devinette de la semaine !!

Voici les règles :
Un marque page de gagné pour toute personne qui trouvera le titre la première journée.

Cependant, dès que nous commençons à donner des indices, soit un par jour suivant la première journée, les marques pages sont exclus. Vous avez 5 jours pour trouver le titre à compter de chaque lundi.




_ _   _ _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _




Indice du lundi: Une série d'urban-Fantasy explosive.

7 commentaires:

  1. je propose Le cercle des Sorcières?...

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes trop fortes, moi qui croyais avoir fait difficile!!!

    RépondreSupprimer
  3. rahhhhhhhh cool alors c'est bon?

    RépondreSupprimer
  4. arf, même pas eu le temps de dégainer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant j'ai bataillé ferme pour cause d'Internet qui déconne-encore une fois à bloc-....je n'arrivai pas à publier ma réponse.J'vous jure parfois faut une foutue patience!...

      Supprimer
  5. Il était trop facile cette semaine. Je mets le bouchée double la semaine prochaine hehe

    RépondreSupprimer