lundi 1 septembre 2014

Suivi de lecture - Septembre 2014

51 commentaires:

  1. Réponses
    1. bonne lecdture!Quant à moi je finis péniblement Le Clan des Nocturnes T4.fini Sidhe 3 et pour ma part déçue.....

      Supprimer
  2. J'ai commencé "Le plaisir d'un prince" hier et j'en suis déjà à 40%, lu presque 4h d'affilée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waouah 4 h d'affilée,chapeau !Ca doit valoir le détour ce livre...je pars aux infos là-dessus car le titre ne me dit pas grand chose...

      Supprimer
    2. idem ça donne envie de voir ;) lol

      Supprimer
    3. tu parles des ombres de la nuit ?? le tome 7 ?? perso je l'ai lu et aimé ;)
      ça changé des autres tomes de la série :)

      Supprimer
    4. oui ça doit être ça...du coup je viens de le commander,lol!Merci Luna!....

      Supprimer
  3. Réponses
    1. il est sorti en Avril 2012....J'ai un doute là je sais plus si je ne l'aurai pas lu.Trop tard c'est commandé,lol!

      Supprimer
    2. ben mon deuxième prénom c'est étourdi...

      Supprimer
    3. ça y est, mon Cole a été dévoré en 3 soir seulement snif, impossible de m'arrêter et je suis toute retournée....à présent je vais attaquer Barons mardi soir!!! I'm Ready!

      Supprimer
  4. Ca y est j'ai lu Keleana tome 2. Alors des passages un peu plus long que d'autres à lire comme ds le tome 1, mais ds l'ensemble il est bon !!! Super mm ;)
    Mtn faut etre patiente pr la suite :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, pour ma part, j'ai fini le livre Avant le grand jour hier. Déçu. J'enchaine donc avec Entre mes mains. Et après je lis un ADA, Le Roi Vampire. La couverture est sublime !

    RépondreSupprimer
  6. J-24h avant ma rencontre avec Barrons les filles ^_^!

    RépondreSupprimer
  7. ça y est les filles, c'est fait! J'ai enfin rencontré Jericho Barrons et je dois dire que ce personnage m'a autant intrigué qu'exaspéré, bref il ne m'a pas laissé indifférente et le charme a peu à peu opéré. Un premier tome promettant beaucoup pour la suite. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à attaquer la suite ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coollll.......t'es foutu!Tu vas vouloir lire tous les tomes....qui sont de mieux en mieux au fur et à mesure de la lecture.Hein les filles?....

      Supprimer
    2. c vrai !!! J'ai prêter la série à une copine d'une copine sinon j'aurais lu quelque passage histoire de me faire plaisir :)

      Supprimer
    3. Barrons un jour Barrons toujours. Un incontournable personnage. plus les tome avancent plus c'est croustillant.

      Supprimer
  8. salut à tous! en ce moment je suis un peu absente, mais je vous lis, ne vous inquiétez pas... juste beaucoup de changement dans ma vie en cette rentrée.

    Bonne lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Alors...que lisez vous ? Je suis dans le Roi Fantôme mais j'ai un peu de mal à ne pas vouloir l'entrecoupé avec autre chose.

    Twix : J'ai reçu le tome 3 des chevaliers des higlands ou les chevalier écossais...je ne me rappel plus du nom de la série héhé lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il me semble de mémoire que c'est la série Les chevaliers des Highlands....je lis actuellement un roman très sympa de la série Une saison à fool's Gold:Aux premiers jours de l'été en attendant de recevoir le tome 3 de KGI...

      Supprimer
  10. je suis ds le tome 3 du Cercle des canailles :)

    ahhhhh nos highlands :) :) je pense qu'il s'agit plus des Chevaliers des highlands lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dahhhhhhhhhhhhhh je le veut ce cercle des canailles snif snif
      très bonne série

      et oui sa doit etre la série des higlands MDR

      Supprimer
    2. Je l'ai fini et quand tu aura lu cette fin....viens m'en parler ;) lol

      Supprimer
    3. tu me met un suspense intenable. Il faut que je le lise illico. !

      Supprimer
  11. je commence ce soir Furie de Flamme ,la nouvelle série Dragon Fury chez Milady.Aurait des ressemblances avec la Confrérie de la dague noire,c'est ça aussi qui me tente à le lire et découvrir....Bon va falloir qu'il soit à la hauteur pour égalé l'une de mes séries préféréees!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte d'avoir ton avis dessus Twix, je t'écris dans la soirée! Et ton paquet est prêt à partir hihihihih!!!

      Supprimer
    2. oui oui les filles je reviens vous en parler très vite!...

      Supprimer
  12. Alily je viens de commencer le 1er tome d'une série paru recement:une saison à Fool's Gold,c'est la suite en quelque sorte de la série Rencontres à Fool's Gold.C'est dans la même lignée que Virgin River ou Lucky Harbor pour ne citer qu'eux...Je viens de terminer le 1 er et je vais me procurer le 2 et le 3 très vite.C'est assez prometteur.Déjà qu'avec celui-là c'est pas triste!Tu connais peut-être déjà?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais c'est quoi. Mais je trouve que sa ressemble vraiment à la continuité de la série Fool's Gold. L'avais tu lu toi ou tu as juste lu Saison à fool's gold ?
      D'ailleurs, ce premier tome biens pas juste de sortir chez Harlequin v'là pas longtemps ?
      J'avais lu plusieurs tomes de cette série un à la suite de l'autre...un peu comme je l'avais fait avec Virgin River, et j'ai pris un petit ''break'' pour faire un peu changement de décor héhé

      Sinon, je viens de recevoir une nouvelle série Highlanders des éditions ADA. Hâte de voir ce que ça va donner

      Supprimer
  13. je viens de commencer Furie de Flamme et les filles c'est top!il y avait longtemps que je n'avait trouvé un livre pouvant rivaliser avec la Confrérie de la dague noire...Je reviens vous en parler,peut-être que je m'emballe trop vite mais franchement il est génial ce bouquin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire car dans les site anglophone, les avis sont très partagée. Soit ils aiment bcp, soit il le trouve nul. Que quelque un ont un avis mitigé. Autant de réaction différente me pousse vraiment a vouloir le lire au plus vite.

      Supprimer
    2. franchement trouvé nul un bouquin pareil?......Je viens tout juste de le finir et j"
      'ai ADORE....Voui j'ai pas peur de le dire et il est génial !J'attends la suite parce que là il faut une suite,c'est obligatoire!bon les goûts et les couleurs mais pour ma part je suis prête à défendre ce bouquin toutes griffes dehors...si si!

      Supprimer
    3. Topo exigé Twix mais prudence sur les spoilers ^_^

      Supprimer
    4. une jeune femme qui va avoir son quotidien plus que banale se transformer d'une façon plus qu'extraordinaire suite à la naissance d'un bébé d'une de ces patientes....Là son monde réel va être chamboulé à jamais et une personne -de sexe masculin ayant des pouvoirs surnaturels-va surgir et alors là mes enfants c'est le chaos absolu et la fuite en avant pour notre plus grand bonheur......Hi hi ,j'ai pas spoilé Luna hein ?
      J'ai commencé KGI t3 et je me régale aussi...2 lectures à la suite génialissime pour mon plus grand plaisir c'est le pied total!

      Supprimer
    5. Hummm je me laisserai bien tenter ;)

      Supprimer
    6. vas-y Dine!Je suis sûr que ça va te plaire!....

      Supprimer
  14. Moi ce que je redoute c'est d'avoir un énième clone...J'ai dans ma biblio beaucoup de romances paranormale du coup je deviens vraiment très difficile dans cette catégorie...

    RépondreSupprimer
  15. j'ai fini Chasseuse de vamp 6, j'adoreeeeeee cette série :D :D :D

    RépondreSupprimer
  16. je suis allé au ciné cet aprèm voir si je reste ...pas mal .Mais comme Nos étoiles contraires que j'ai vu recement je trouve que ce sont des films ciblés pour ados.Perso j'aime bien quand ça bouge et déménage....trop calme pour moi ce genre de films même si côté sentiments on se laisse prendre au jeu!Le jeu des jeunes acteurs est bien là et on ne peut que saluer leurs performances à l'écran.Une mention spéciale pour cette jeune femme littéralement dévouée à son violoncelle et qui joue son rôle magnifiquement.....

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. perso ça restera pas dans mes films préférés...après....

      Supprimer
    2. j'ai entendu bcp d'avis négatives sur le film si je reste. surtout au niveau de la longueur

      Supprimer
    3. oui la personne qui m'accompagnée à trouver elle aussi des longueurs,c'est dommage parce que les deux jeunes acteurs s'en sortent très bien.Et on retrouve des paysages à la Twilight car il me semble bien que la réalisatrice du film à fait le 1er de la série(Catherine Hardwick-pas sur de l'orthographe..)J'ai pensé aussi au bonnet de Bella(Twilight 3) car on a vu le même dans le film....

      Supprimer
    4. oui c'était bien elle la réalisatrice du 1° Twilight ;)
      Pr ma part, je ne pense pas aller le voir, j'ai tellement adoré le livre que je ne veux pas être déçu par le film

      Supprimer
  18. j'ai fini Intrépide, que du bon à part qq passages où j'avais envie de crier lol
    comme pr les tomes précédent ;)

    RépondreSupprimer