dimanche 28 septembre 2014

Devinez le titre #6


Nous sommes lundi !Place à la devinette de la semaine !!
Voici les règles :

Un marque page de gagné pour toute personne qui trouvera le titre la première journée.
Cependant, dès que nous commençons à donner des indices, soit un par jour suivant la première journée, les marques pages sont exclus. Vous avez 5 jours pour trouver le titre à compter de chaque lundi.
 
 


__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __




Indice du lundi : Titre du premier tome d'une série bitlit

12 commentaires:

  1. Bonjour et bon debut de semaine. Pour cette nouvelle énigme je pensais à nécromancienne tome 1 de Alex Croft. Sur ce bonne chance a toute je vous laisse mon fils cherche à m'arracher la tablette et ça n'a que 6 mois. Ça promet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé ça pourrait coller!Audrey?Parce qu'un titre bit lit avec 14 lettres il doit pas en avoir des masses!....

      Supprimer
  2. Effectivement j'en voi pas d'autre avec un titre aussi long mais bon c possible. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas si c'est bien ça Audrey va s'arracher les cheveux,elle qui pense qu'on y passera la semaine pour trouver!vous êtes fortiches les filles!Alily et Audrey vont nous la jouer hyper difficile si ça continue!......

      Supprimer
  3. Si c ça elle va râler elle qui chercher une énigme difficile.

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est moi lol
    J'étais en manque d'inspiration et de plus, j'ai peur de toujours faire difficile que vous vous tanniez MDR
    Mais j'ai bien hâte à lundi prochain...je m'y met !

    RépondreSupprimer
  5. Rassure toi celle de la semaine dernière ete galère. Du moins je ne connaissais pas. Ça permet au moins de découvrir des livres. Allez je suis sur que celui de la semaine prochaine sera bien coriace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles vont pas nous louper!.....Vont nous la faire hyper,mega,trop dure à trouver...Elles vont nous mettre la barre très très haute...Pauvre de nous......Les filles serrons nous les coudes parce que là nous attend quelque chose de phénoménal...Ca va Audrey et /ou Alily pas trop la pression?

      Supprimer
  6. Elles vont nous faire la misère. Elles vont se faire griller les neurones pour nous pondre une bonne énigme. Allée les filles courages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip serrons nous les coudes...si il y en a qui nous prennent en cours de route vont se demander quel est notre délire.....Mais bon même si elles nous ménent la vie dure on les aime nos Audrey et Alily,irremplaçables et uniques,c'est là tout leur charme.Tu crois que si on leur passe un peu de pommade elles pourraient être plus souple?Hum je crois qu'on se fait des illusions......Mais une chose est -pratiquement-sure la Devinette du lundi va devenir notre bête noire!

      Supprimer
    2. mmouahaha ! Tenez vous bien...j'y pense à la prochaine !
      Je vais essayer de vous tenir jusqu'au moins mercredi ou jeudi ! :)

      Sinon... tu peux me redonner tes coordonées ? Je ne suis pas sure que je l'ai gardé hihi
      merci

      Supprimer
    3. rohhhhhhhhhh la sadddiqquueeeeee!

      Supprimer