mercredi 17 septembre 2014

Face cachée Tome 2 : Entre mes mains

Couverture de Face Cachée, Tome 2 : Entre mes mains

Résumé :
Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu'il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l'aime pour ce qu'il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre et ses créantiers s'impatientent. S'il n'est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu'il a de plus cher - Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?



L'Avis d'Alily :


Je déteste cela quand un auteur fait ça. Nous lisons le dernier chapitre. Je ne m’aperçois pas nécessairement qu'il me reste que peu de pages à lire. Et hop !!! Je suis à la dernière page, me laissant dans mon élan et mon envie irrésistible d'en savoir plus. La frustration s'en suit...

Bref, après l'excellent tome 1, nous retournons dans la tourmente de la vie de Cash. Il détient toujours les registres et voilà qu'il se fait menacer de les rende sous peine de s'en prendre à ceux qu'il aime. Lui qui tente d'avoir une vie tranquille enfin, pour pouvoir vivre paisiblement avec Olivia. Mais...rien n'est simple.

Aussi, Olivia est toujours dans l'interrogation à savoir si elle doit faire confiance ou non à Cash. Ayant connu beaucoup de relations, désastreuses, elle n'a plus vraiment confiance aux hommes, surtout quand il y en a qui viennent rajouter de l'huile sur le feu. Rien pour l'aider. Mais elle aime par dessus tout Cash et fera tout pour l'aider en passant outre ses réticences.

Je dirais que ce second tome est plus centré sur la menace qui pèse sur le couple. L'auteur ne délaisse pas les personnages secondaires pour autant et met l'accent sur deux en particulier qui nous laissent croire que la suite se fera entre eux deux. La romance de Cash et Olivia est bien présente mais moins accentuée que le premier tome, qui, je dois l'avouer, reste mon préféré. Celui-ci, bien qu'il reste intéressant dans l'ensemble, a manqué d'un petit "je ne sais quoi" pour me faire adhérer complètement.

Peut-être un manque de romance, d'intensité ? 
Pour ma part, j'ai bien hâte de lire le troisième tome, qui j'en suis sûre portera sur un jeune homme, que dont tairais le nom afin de ne pas voler le ''push''. Mais qui, j'en suis sûre, sera très intéressant à lire.

Une bonne série avec bien des rebondissements, mais surtout, des personnages qui gagnent à être découverts !

1 commentaire:

  1. Bizarrement j'ai moins aimé ce tome-ci. J'ai trouvé ded passages un peu trop long. Mais c'est PT mon état d'esprit du moment qui l'a fait ca....
    Ds tous les cas je lirais le 3 quqnd mm :)

    RépondreSupprimer