samedi 31 mars 2012

Demon Inside Tome 3 : Trouve-moi

Couverture de Demon inside, Tome 3 : Trouve-moi


Résumé :

L’Encyclopedia Magicka n’a toujours pas été retrouvée. Vampires et démons de tout poil sont prêts aux pires exactions pour mettre la main dessus.
Pour éviter que San Antonio soit à feu et à sang Val Shapiro et Croc, son chien-démon, doivent absolument débusquer le voleur de l’ouvrage… et lui faire payer son crime. Mais Lola, le démon qui habite Val, ne l’entend pas de cette oreille…



Avis d’Alily :

J’étais très heureuse de retrouver l’univers de Demon Inside et leurs personnages.

Nous retrouvons donc Val Shapiro, aussi mordante que dans les précédents tomes. Val est vraiment un personnage que j’aime de part ses répliques et sa grande gueule. Elle l’ouvre toujours quand il ne le faut pas ! Mais c’est pour ça qu’on l’aime autant. Non ? Elle doit travailler avec les vampires, un moment qu'elle aurait préféré passer ailleurs d'ailleur ! Mais un contrat est un contrat non ?
Nous retrouvons également, birèvement faut bien l'avouer, Dan...qui j'espère prendra plus de temps dans les prochains tomes.

Il y a également Shade, égal à lui-même.

Leur relation se fait plus intense, si on veut. Dans le précèdent tome, ils étaient ensemble oui, mais je voyais ça plus comme un flirt. Ici, la relation se renforce.

Et Croc…que dire de Croc…je l’adore tout simplement ! Qui n’aimerait pas avoir un chien comme ça ? lol

Vivement le tome 4.

Mais avant ça, pour les personnes qui ont lu le tome 3….avez vous lu le chapitre du tome 4 à la fin ???? C’est épouvantable…trahison…j’espère qu’on se fait des idées pour rien car je serais vraiment déçue…
Quand pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire